Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 tout les strat de naxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout les strat de naxx Empty
MessageSujet: tout les strat de naxx   tout les strat de naxx Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout les strat de naxx Empty
MessageSujet: petit beuge   tout les strat de naxx Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

si le lien marche pas en cliquer fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout les strat de naxx Empty
MessageSujet: Quartier des Assemblages   tout les strat de naxx Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:40

tout les strat de naxx 200px-Patchwerk



Le recousu à 4,325,000 HP (10joueurs) ou 13,000,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 5mn.


ORDRE LE FLINGUER AU PLUS VITE


Capacités :

Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de
points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.

Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups. Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de
vie. Attention à ne pas rester dedans !
(ca parcontre je ne sais pas si c'est tout a fait juste)


Frénésie
: à 5%, les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.

Berserk
au bout de 5 mn : wipe du raid


Stratégies

Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.

Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.





tout les strat de naxx 200px-Grobbulus


Grobbulus


Capacités

Nuage de poison :
Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui,
causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps

Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT
pour garder le plus de zone safe possible.

Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile !




Projection de gelée :
Dégats de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée. Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée. Les cac s’occupent de pull et de tuer lesgelée qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.



Injection mutante :
Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très
lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell. (Commencez par la pente, puis derrière le boss lors de l'avancée,ne pas allez dans les nuages existant "comme moi XD", placez vous intelligemment pour ne pas bloquer le raid dans les nuages.)


Enrage au bout de 10mn :
Wipe du raid.


Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent etre actifs.

Concernant les (dé)placements, nous commençons le combat avec le boss aux pieds de l’escalier. Le tank se déplace ensuite vers l’ouest de la salle (rasez les murs). Les gens infectés vont exploser à l’opposé du boss systématiquement. En effet tandis que le tank va déplacer le boss vers
le nord, les gens infectés iront vers le sud de la salle. En régle général le combat est facile tant que les gens ne posent pas de gelées n’importe où dans la salle.





tout les strat de naxx 200px-Gluth

Gluth



Capacités :


Frappe mortelle :
Débuff stackable qui réduit les soins de 10% Nécessite deux tanks qui s’échangent le boss. Nous échangeons le boss tous les 3 débuffs. Vérifiez que vos tanks ont les glyphe qui réduisent le risque de mise sur le taunt.

Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s, Un chasseur doit le tranq shot dès que possible.

Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augmente les dégats recus. Stackable.Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la).


C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds. A 25, nous affectons un chaman heal (totem de glebe), deux tanks capable d’aoe, un ou deux mages, et demandons aux chasseurs de venir poser leurs pieges de glace dès que possible. Cela nous permet de gérer la totalité des adds sans trop de perte de dps. A noter qu’a 10, les squelettes ne pop que de la bouche dégout du centre, tandis qu’a 25 les adds pop des trois bouches d’égouts.


Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max. Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.

Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.Aucun zombie ne doit atteindre le boss


Enrager après le troisième Décimer (~8mn a 10, ~5mn a 25) Wipe du raid.


Le plus important du combat est bien la partie du kite des adds.




tout les strat de naxx 438

Thaddius


Phase 1 :



Combat contre deux adds : Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tanké a leur emplacement de départ.

Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add. Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent

Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent Les deux adds doivent etre tués simultanément

Stalag : Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portée Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui


Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui



Phase 2 :



Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid. Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges Le premier boss du méchanar en héroique est identique.

Inflige une chaine d’éclair Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges

Spécial raid 25 : il faut faire encore plus attention, je vous conseille donc de mettre toutes les charges négatives a gauche du boss, et toutes les charges positive a droite. Aussi déterminé de quel coté les + et les - vont passer, pour éviter de se croiser et de prendre des dégâts.


Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout les strat de naxx Empty
MessageSujet: Quartier des Arachnides   tout les strat de naxx Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:55

tout les strat de naxx 200px-Anub%27Rekhan

Anub’Rekhan



Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats. Les cibles de ce sort se dirigent vers le centre de la salle. Inflige 4813 à 6187 points de dégâts physiques en raid 10 et 5688 à 7312 points de dégâts physiques en raid 25.


Nuée de sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale (25% de sa vitesse normal en héro), dur 16 sec en normal et 20 sec en héro. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)

Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent. Le tank kitera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui
mettre l’aspect de la meute.

Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empéchant tout mouvement Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être. il faut les tuer avant de passer sur le boss

Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitée Tuer les adds le plus loin possible du boss. Ne pas mourir, les scarabés sont sensible aux effets de ralentissement.

Positionnement :
tout les strat de naxx Nax_anub










tout les strat de naxx 123px-Faerlina


Le boss est accompagné d’adds : Les adds seront tanké par les offtanks. Les adds sont tués au fur et a mesure du combat pour contrer les enragers du boss( faire faire descendre par l'off tanks le moobs a moins de 10k de vie). Attention, Si les adds meurent trop tôt, il n'y aura plus de moyen d'interrompre l'enrage de Faerlina.

Capacités :

Salve d’éclairs de poison : Atteint 1/3 du raid environ, et applique un débuff poison Il faut être réactif sur les soins et dispell le poison, sinon il inflige 2625à 3375 points de dégâts de Nature en normal et 3375 à 4125 points de dégâts de Nature en héroïque.

Pluie de feu : le nom parle pour lui même. Cette pluie de feu inflige 2000 de dégats par tick. Ne pas rester dedans...

Frénésie : réguliérement le boss s’enrage, ce qui augmente ses dégats et sa vitesse de 50% (75% en raid 25)
On tue un des adds à coté du boss pour silence le boss et annuler l’enrage

Il s’agit bien d’une course au dps.

Attention, modification en raid 25 : Il y as plus d'adds car le combat dur plus longtemps, il faut cm un des adds quand le boss va devenir enrager et le sacrifier devant (un ou plusieurs prêtre est nécessaire, apparement, le cm n'est possible qu'une seule fois, attention de ne pas le prendre
trop tôt)






tout les strat de naxx 200px-Maexxna


Maexxna



Capacités :

Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs les projetent au fond de la salle, et les enfermes dans des cocons qui leur infligent 650-850 de dégats toutes les 2 sec Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur. On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.

Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité. Elle inflige 1750 à 2250 points de dégâts de Nature en raid 10 et 2188à 2812 points de dégâts de Nature en raid 25. Fulls hots sur le tank

Choc de poison : Inflige 3500 à 4500 degats (en normal) et 4550 à 5850 dégats (en raid 25) a toute les cibles se trouvant devant. Le boss est tanké dos au raid.

Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 75%(90% en héro). Doit être dispell immédiatement Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray

Frénésie : à 30% de pv : le boss tape plus fort (augmente sa vitesse de 50% et les dégats physique infligés de 50% en raid 10, 75% en raid 25) Garder ses CDs long pour cette phase du combat.

Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite. Doivent etre tuées avant le web spray suivant.

Le raid se positionne dos au boss, dans la partie est de la salle, ou il y a les toiles d’araignée au mur, et groupé pour regrouper les araignées quand elles pop. Un (deux à 25) dps est assigné aux victimes des cocons pour les libérer s’ils n’ont pas de trinket up ou autres. Amplifier magie sur tout le raid.

Le combat alterne donc Cocon , Adds, ainsi de suite jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout les strat de naxx Empty
MessageSujet: Re: tout les strat de naxx   tout les strat de naxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les strat de naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat PVE WotLK: Utgarde
» un peu de strat maligos
» Strat PVE WotLK: Nexus
» strat PVE WotLK : Ahn'kahet
» Strat : Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Avancée PVE. :: Stratégies.-
Sauter vers: