Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un peu de strat maligos

AuteurMessage
znoug

un peu de strat maligos Empty
MessageSujet: un peu de strat maligos   un peu de strat maligos Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

Un petit post pour expliquer brievement la strat qu'on a employé avec luminescente pour la phase 1 de maligos et qui a l'air de fonctionner plutot bien:
Alors au début on fait pareil que d'habitude full dps jusqu'au premier vortex.
Ensuite maligos redescend et là le tank le reprend. Plutot que de le tanker au milieu de la salle il va falloir que le tank le mette sur le bord du cercle. Tous les dps se mettent au milieu.
Là quelqu'un annonce l'arrivé des etincelles de façon a ce que le tank place maligos du coté opposé a celle ci.
Du coup l'étincelle passe par le milieu pour rejoindre maligos. Au milieu on l'arrete (soit une racine de druide ou l'aoe de glace du mage) et on la descend au milieu.
Avec cette technique ça permet facilement de cumuler les buffs étincelle et ça réduit grandement le temps passé en phase 1.

Pour la phase 2 pas grand chose de différent a ce que l'on faisait. Sauf que les dps distance après avoir fait tomber le premier scion au sol s'occupe de ceux en l'air tandis que les cac finissent le deuxieme au sol. Ici les distance doivent pas s'arreter de dps quitte a changer de scion vu que ces dernier tournent.

Enfin la phase 3 qui est de loin la plus dure. Va falloir qu'on s'entraine a mettre au moins 15 debuff a maligos. Si on arrive a avoir 2 personnes qui réussissent a faire ça c'est bon. Le problème c'est que ce buff bouffe la moitié de l'energie du dragon.
Le cycle normal serait de faire 12112112112112. Mais le problème c'est que quand maligos vous cible il vous faut employer votre bouclier (touche 4) qui bouffe aussi la moitié de l'energie. Et donc on a vite fait de perdre sa suite de debuff.
Sinon il fait comme le dragon a l'occulus des boules d'energies desquelles il faut s'éloigner.
Avec luminescente on avait nommé deux dragon heal mais je sais pas si c'est le mieux. je serai pour tenter le cicle 12132132132132132 histoire que tout le monde ait son buff de soin tout le temps a fond. Du coup on aurait pas de dragon heal mais que des dps et peut etre plus de chance qu'il y'ait de dragon qui monte leur debuff au dessus de 10.

Voilà ce que j'en pense... Si des gens ont des remarques ou objections je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

un peu de strat maligos
Page 1 sur 1