Dans cette instance, vous pouvez suivre des chemin complétement différent, et un
ordre de boss complétement aléatoire selon votre bon vouloir. J'ai décidé d'aller a droite et
donc cette strats seras orienté dans ce sens.
Une fois rentré, vous irez donc a droite, vous arriverez donc dans un environnement plein de ... glace.
Continuez donc, en avancant vite car, comme vous pouvez le voir, les petits moobs que vous tuer laisse derrière eux des "cosses" qui, au bout d'un certain temps Repop.
1er boss : Ormorok le Sculpte-Arbre Capacités : PiétinerAttaque simple qui inflige inflige 2357 à 2643 points de dégâts physiques en normal et 3299 à 3701 points de dégâts physiques en héroîques. Elle touche tous les joueurs proche de lui (tank, cac).
Pointes de cristalAttaque qui invoque une série de pointes de cristal qui rayonnent dans toutes les directions autour d'Ormorok. Au bout de quelques secondes, elles émergent du sol et infligent 9425 à 10575 points de dégâts en normal, 9425 à 10575 points de dégâts en héroïques. Vous devez vous déplacer rapidement afin de ne pas être sur les pointes au moment ou elles émergent du sol.
Frénésie A 25% de sa vie, Ormorok passe en frénésie, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 50% en normal et 100% en mode héroique.
Renvoi de sort Bouclier magique de 4 charges qui renvoie les sorts sur le lanceur.
Stratégies
La tactique de ce boss est assez simple : évitez les Pointes de cristal et faites attention a 25% de la vie du boss quand il passe en Frénésie
Une fois le boss tué, regarder a droite : il y a un petit tunnel, engouffrez vous dedans et une fois sortit, dirigez vous vers la droite, vous allez voir une plateforme en face de vous, au loin, allez dans cette direction et prenez la rampe pour monter sur la plateforme. Une fois arriver en haut, vousaurez a faire au deuxième boss.
2ème boss : Anomalus Capacités Etincelle Envoie un éclair magique sur une cible choisit au hasard.
Création d’une faille Ouvre une faille chaotique près d'Anomalus.
Charger les faillesAnomalus canalise son énergie chaotique dans les failles proches, ce qui augmente leur portée d'attaque et la fréquence à laquelle elles créent des Âmes en peine chaotiques.
Bouclier des faillesCanalise l'énergie du lancer vers des Failles chaotiques à proximité,
les chargeant d'énergie. Anomalus est insensible pendant l'incantation.
Attraction arcanique Augmente les dégâts des Arcanes subis de 2000 pendant 10 sec.
Stratégie :
La stratégie est simple pour ce boss : focus les tailles chaotique, ces failles font pop des âmes en peine chaotiques. Il faut donc les dps le plus rapidement possible. Une fois ce deuxième boss tué, descendez la plateforme et aller vers celle d'en face, puis continuer tout droite jusqu'a arriver au troisième boss, je vous conseille d'ailleurs d'éliminer tous les adds avant,
puisque une patrouille va venir de la droite, de plus, les moobs devant le boss ne sont pas link, vous pouvez donc tranquillement les pulls .
3ème boss : Grand Magus Telestra : Ce boss est assez classique, en effet, elle possède tous les sorts d'un bon mage. mais aussi d'un sort assez déroutant, en effet, elle va vous faire envoyer en l'air, vous causant un peu de dégats,
impossible de dps pendant cette phase, SAUF LES CHASSOUS avec les flèches instantanées.
Ensuite elle se divisera en 3 moobs Ordre de tuerie :
BLEU VIOLET ROUGEQuand elles seront toutes tuée, le boss réapparait en une seule lachez tout ce que vous avez. Elle refera encore une division, avant de redevenir normal et la tuer.
Une fois Zigouillée, passez a gauche dans le couloir, n'oubliez pas de récupérer le journal pour la quête qui vous as été donné dans le village a coté de l'instance. Vous arriverez donc au dernier boss, a noter que pour le "déglacer" il faudras appuyer sur les 3 "sphères" qui sont au 3 coins de la pièce, il est conseillé d'envoyer le tank appuyer sur la derniere
sphère, pour l'aggro radical du boss.
Dernier boss :
Keristrasza :
Ce dernier boss, dont le nom est aussi compliqué que ca tactique ne l'est pas assez aussi appellé "le dragon du nexus"
Ce dernier boss est difficile seulement si vous ne connaissez pas la tactique. Les sorts du boss ne sont pas si varier que ca : il va vous cager parfois, faire une aoe qui fait assez mal
mais sinon rien de très spécial.
Les choses a retenir est qu'il faut
Toujours bouger ou sauter car si vous restez immobile, vous allez avoir un débuff qui va vous faire très mal, mais aussi ralentir le temps d'incantation.
Ne jamais rester derrière le boss, pour sa queue, mettez vous sur les cotés.
Astuces pour chasseur, votre pet peut de temps en temps vous sauver la mise avec un sort qui vous libère des pièges qui affectent la marche.
Prévoyez des popos et des bandages au cas ou le heal est indisponible en seuil critique.
OUUUUUUUU SINON ben prennez un chalumeau et dégivrez la...