Strat UT Garde
UT GARDE est la première instance de WolTK. Elle est extrêmement facile et assez rapide. Dès l'entrée , n'oubliez pas de récupérer les 2 quêtes qui seront facilement réalisable au cours de l'instance.
Au début de l'instance, une fois les premiers pack tué, vous arrivé dans cette forge. Il vous faut donc tuer les moobs en partant de la droite pour... aller a gauche, une fois ceci fait, continuer d'avancer, nettoyer la salle plein de dragon. Vous tombez alors sur le premier boss
1er bossCe premier boss s'appelle
Prince Keleseth. Il est très facile a battre, rien de spécial à signaler a propos de ce boss : il fait pop des squelettes non élite. Il ne représenteras pas une grande difficulté pour vous
Une fois le boss tué, continuer a avancer, après avoir tué quelques morts vivant, vous arriverez très rapidement au second boss.
2ème bossLes boss, en effet, ils sont deux :
Dalronn le Contrôleur et Skarvald le Constructeur, un peu plus compliqué que le dernier, lequel faut
il tuer en premier ? Il faut tuer Dalronn, car, si vous tuer Skarvald, Dalronn va le ressucité, mais ne vous inquiètez pas, si vous tuer Dalronn il va, lui aussi, revenir en tant que fantôme.
Une fois ce deuxième boss tué, il ne vous reste plus qu'a avancer et monter les nombreux escaliers pour finalement arriver dehors. Au bout de quelques trash à l'extérieur vous arriverez au troisième et dernier boss.
3ieme Boss
Le dernier boss s'apelle
Ingvar le Pilleur. Au début, vous remarquerez qu'il est très facile, oui mais il faut lire la suite... En effet, une fois sa première forme tué, Ingvar revient sous forme de fantôme. Ces sorts déjà existant au premier stade vont s'amplifier, il va donc devenir plus fort. La difficulté et donc d'éviter ses attaques, notament une qui casse le cast et empêche de relancer des sorts du même groupe (feu, glace, sacré ect...) pendant environ 15 sec.
Il faudra donc que le healer fasse très attention a ne pas lancer de sorts pendant qu'il prépare son attaque. Quand au cac, hormis le tank, ils doivent aussi s'écarter lors d'une attaque qui fait très mal.
Jveux la même déco ... Ca me rappelle la chambre de mon frère