Coucou all je vais essayer de vous expliquez les strats du nexus héros :p ( instance bien chiante quand on connait pas )
-Premier boss ( il n'y est pas en normale ) c'est une sorte de war spé arme accompagné de 2 prêtres il faudra contrôler un prêtre si il ya un mage et burst dps le second ( si il n'y pas de mage burst dps les deux :p )
Capacité du boss :
Il fear, la il faut envoyer du gros heal car le tank ne peut plus esquiver, parer .....
Il charge plus vous êtes loin plus sa fait mal ( Os sur du tissu si trop loin sinon environ 10k )
Mais attention pas trop prêt car il fait des tourbillons que les dps cac et le tank doivent absolumment éviter pour pas que le heal perde trop de mana !
-Deuxième boss c'est la magus elfe de sang comme son nom l'indique c'est un mage ( qui roxe plus que moi T__T )
Capacité du boss :
Son attaque principale est une sorte de bombe aoe qui ne tape pas très fort pouvant etre cassé.
Sa seconde ce sont des rayons qui envoient dans les airs et qui tapent progressivement mais qui ne font pas mal.
Sinon elle fait une nova de givre qui bloque sur place puis lance directemment après une bombe.
Deux fois dans le combat elle crée trois copies d'elles même : une rouge(feu), une bleu(givre) et une violette(arcane) : il faut focus la bleu puis contrôler les deux autres. Une fois la bleu tomber focus la rouge puis la violette.
-Troisième boss c'est un énorme élémentaire d'eclair qui ressemble a vexallus de la terrasse des magistères
Capacité du boss :
-Il fait pop des failles qu'il faut dps rapidemment car elles font pop des adds et font sortir des eclairs qui ne tapent pas fort . Le tank doit détourné c'est eclair sur lui en se mettant près de la faille.
-Quatrième boss c'est géant de glace pas bien méchant mais quand même délicat
Capacité du boss :
-Il fait des chaînes de cristaux sur le sol a éviter ou c'est le wipe ( à vous de voir )
-Sinon il fait pop des fleurs qui sarmentent a dps vite pour pas être immobiliser lors de la chaîne de crystaux il faut qu'un dps reste près du heal pour le protéger
-Cinquième boss bon alors là c'est pas de la tarte on commence à jouer avec les grands c'est un gros dragon de glace (hésitez pas à y claquer les CDs et prier Dieu xD)
Capacité du boss :
- Il pose sur sol une sorte de aoe continue qui inflige des dégats gràce a un debuff pour l'enlever il faut sauter ou bouger
- Sinon le truc le plus chiant il met une nova de givre qui vous bloque pendant 8s alors la le debuff se gêne pas pour augmenter donc claquer tous ce que vous pouvez qui enlève l'immobilisation !
- Vers 80k de vie le boss devient enragé et le tank prend des grosses baffes mais quand e dit grosses c'est grosses donc claquer tout qui augmente la hate, le crittique, faites pop tous ce que vous pouvez ...
Bon je crois que j'ai tout dit si vous ave quelques choses a rajouter hésitez pas à me le dire
Bon jeu à vous !!