Azjol Nérub est une des 2 instances qu'il est possible de faire dès le niveau 70. Au
début de l'instance contentez vous d'avancer et de tuer les 2 premiers pack. Au troisième, il va déclencher les 3 prochains packs et a la fin, faire venir le boss.
1er boss Ce premier boss s'appelle
Krik'thir le Gardien de porte.
Il n'est pas très difficile, néanmoins, les 3 pack de moobs avant peuvent vous donner du fil a retordre. L'astuce consiste donc a régen pendant les packs de moobs, vous aurez quelques secondes entre chaque packs. Une fois les packs éliminé, le boss n'est qu'une simple formalité.
Une fois le boss tué, continuer a avancer, vous arriverez sur une énorme toile d'araignée... avec une vue sur le prochain boss en dessous !
Contrairement a ce qui peut vous être dit, le boss ne peut pas être tué par les autres moobs : car oui, le boss est lui même attaqué, certains donc diront qu'il faut se grouiller avant qu'il meurt!!!!
ce qui est totalement faux car le boss régen automatiquement sa vie dès qu'il perd quelques pv.
2ieme Boss Voila le boss, il se nomme
Hadronox, il n'est pas non plus très difficile, il faut simplement faire attention a ses poisons qui peuvent être assez nocif.
Le trou
Un saut assez original vous attend, en effet, il vous faut sauter dans le trou pour poursuivre cette instance, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas mourir.3ème et dernier boss : Ce boss s'apelle donc
Anub'Arak, un peu plus compliqué que les précédents. A noter qu'il faut rentrer a coté du boss, car une barrière se forme a l'arrière (il serait bête de rester bloquer derrière). Le boss va faire plusieurs attaques, mais surtout, il va disparaitre a environ 4 ou 5 reprise, en faisant pop des adds, élite mais principalement non élite, tuer les rapidement puis le boss réapparaitra !!!! Refaite cela autant de fois qu'il le faudra.
La fricassée d'araignées jtrouve ca cool !!!! Et vous ?