Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles pour les raids.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy
Admin
Vixy



Règles pour les raids. Empty
MessageSujet: Règles pour les raids.   Règles pour les raids. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:24

Bonjour à tous,

Je souhaite rappeler qqs petites règles de conduite pour l'optimisation des raids, et le bon train de la guilde :

Désormais, pour que tous les raids se déroulent correctement, je rappelle aux gens:

- De GARDER VOS ID afin de ne pas pénaliser les raids de guilde.

- Que le GROUPAGE est désormais à 21h, alors soyez prêts à cette heure sauf si retard annoncé ou urgence.

- De télécharger (pour ceux qui ne les ont pas encore), OMEN 3 et BIG WIGS et de S'INSCRIRE sur le calendrier de wow, désormais la participation aux raids sera effectuée d'après les inscriptions UNIQUEMENT.

- De SIGNALER LES RETARDS à moi-même ou aux officiers afin de ne pas pénaliser les raids et ses compagnons. IRL avant tout, certes, mais un petit sms ne coute rien !

- De participer, dans la mesure du possible à la SUITE des raids, de venir AVEC VOS COMPOS et enfin de ne prévenir des AFK et des urgences, ça évite de perdre du temps.

En ce qui concerne les raids eux-mêmes, je vous rappelle:

- D'aller sur TS sauf exceptions ou problèmes techniques, et de suivre les news sur le FORUM régulièrement.

- De faire les BUFFS 2 3mn avant de PULL, dès que tout le monde est là, pour ne pas perdre de temps.

- De venir aux raids obsolètes même s'il l'on est stuffé, afin d'aider ceux qui ne le sont pas, je parle bien entendu des mains, non pas de ceux qui ont un reroll à stuffer. L’entraide n’est pas à laisser de côté.

- Pour finir, si certains d’entre vous sont connectés et que rien n’est prévu, je vous engage vivement à prendre des initiatives de raid, sans problème, du moment que cela ne casse pas le programme de la semaine.

Enfin, quelques points essentiels concernant la guilde elle-même:

- Je vous rappelle que la moindre des choses est de dire BONJOUR à ceux qui arrivent, idem pour ceux qui se connectent, la politesse n'est pas à négliger.

- J'aimerais également que le dialogue n'aille pas que dans un sens, et que l'on réponde à ceux qui posent une question sur le canal G, même si on est occupé à autre chose.

- Pour finir, tout le monde sans exception doit aider les membres de la guilde dans la mesure du possible, comme je l'ai dit pour les raids 10, ceux qui peuvent rendre service doivent répondre lorsque quelqu'un demande de l'aide pour n'importe quoi.

Voici les deux trois points sur lesquels je souhaitait revenir, je respecte bien entendu la liberté de la guilde et la vie des gens, leur travail aussi, alors je ne reprocherai jamais à quelqu'un de ne pas pouvoir venir etc, mais vous le savez déjà, IRL avant tout.

J’attends vos avis sur ces points, et ceux de mes officiers en priorité, que chacun propose aussi ses idées d'avancement. La plupart d’entre vous connaissent déjà ces "règles", aussi je ne vise personne en particulier, mais je trouvais nécessaire de les rappeler.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les raids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à tenir.
» Quelque règles en attendant la charte de guilde.
» Spé destru 3.3 pour Dii
» pour se détendre
» Pour les pirates du net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: