Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Règles à tenir.

2 participants
AuteurMessage
Vixy
Admin
Vixy

Règles à tenir. Empty
MessageSujet: Règles à tenir.   Règles à tenir. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:14

Bien, après avoir lu tout ca, je vais pouvoir conclure =) Mon devoir de gm étant de veiller sur la guilde et de la faire avancer avec l'aide de mes officiers, je vais ajouter deux trois petites précisions, et je m'adresse à la guilde en général:

- Je suis tout à fait d'accord avec vous (sém, enig, astha) sur le plan général, il ne s'agit pas d'attendre que ça tombe, chacun doit se stuffer (et pas seulement en raid j'insiste!!), prendre des initiatives, et honorer les raids pour lesquels il s'inscrit sauf cas d'extrême urgence, ou irl, pour cela, j'engage tout le monde a installer ces addons:

- Groupcalendar dernière version, 4.5.1
- Omen 3
- Bigwigs impérativement

Vous pourrez le faire d'après ce lien: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

- Comme je l'ai annoncé cet aprémidi, un calendrier des raids est remis en place à partir d'aujourd'hui, le détail sera visible sur le fofo tout a l'heure. Et chaque raid sera prévu sur GC, à vous de le télécharger pour vous inscrire, et précisez dessus si vous êtes en retard.

- J'ai réétabli les règles d'attribution des loots que nous avions dans Légendes, pour que tout le monde puisse les lire, je vais mettre un post dans le même onglet.

- Enfin, je suis en train de rédiger une charte, je vous engage à la respecter lorsqu'elle sera définitivement établie, puisqu'elle contribuera à l'avancée de Too Légendes, il faut avoir de la rigueur, et c'est ce qui nous fait défaut en ce moment. A vous également d'écouter le lead et de ne pas jacasser pendant un combat svp.

- Pour finir, je m'occupe de recruter les classes qui manque, c'est en cours, mais pour le moment, si tout le monde vient aux heures dites, nous avons l'effectif adéquat, alors j'insiste CONSERVEZ VOS ID pr les ULDU ET LES RAIDS 25 QUELS QU'ILS SOIENT. Je vous laisse libre court pr vos raids 10 et les heros, mais je compte sur votre investissement à tous.

Merci d'avance.

Vixy
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Règles à tenir. Empty
MessageSujet: Re: Règles à tenir.   Règles à tenir. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:30

Group calendar useless... on a le calendar wow ca suffit...
A quoi bon rajouter un addon qui va nous pourrir notre ram alors que Blibli nous l'as inclus

Par contre c'est vrai il est de rigueur d'avoir et de tenir a jour des addons genre Big wigs Omen

Pour les heals ==> Healbots decursive

Palouf ===> Palypower

et les autres classes bah a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Règles à tenir.
Page 1 sur 1