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 Spé destru 3.3 pour Dii

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AuteurMessage
schreimann





Spé destru 3.3 pour Dii Empty
MessageSujet: Spé destru 3.3 pour Dii   Spé destru 3.3 pour Dii Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:01

Ton template et ton cylcle ainssi que les glyphe :

http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3/page/4

* Statistiques :

Certaines statistiques augmentent plus les dégâts par seconde que d'autres, voici l'ordre de priorité à avoir pour équiper intelligemment votre maitre des ombres (ou des flammes (voir des deux)).
- Score de toucher: Le cap toucher est à 17%. Il peut cependant être réduit grâce à divers talents: -3% avec Misère (Prêtre ombre), -3% avec Suppression (Talent tier 1 affliction) et -1 % avec Présence héroïque (Racial Draeneï). Si vous êtes allianceux il vous faudra donc 10% de toucher au grand minimum, et 11% si vous êtes hordeux. Néanmoins, le stuff actuellement en jeu permet très facilement d'avoir plus de 11%, et donc de se passer de Suppression, au profit de talents plus utiles pour la survie ou les dégâts par seconde. Si vous pouvez monter grâce à votre équipement à 13% pour l'alliance et 14% pour la horde vous serez d'autant plus gagnant, au delà, cette statistique est inutile. (plus des détails dans les parties talents)
- Puissance des sorts : La statistique à privilégier en priorité quelle que soit la spécialisation, la puissance des sorts augmente... la puissance de vos sorts, et c'est bien.
- Score de hâte : La hâte réduit le temps d'incantation de vos sorts ainsi que le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 sec. 1 au score de hâte réduit ce temps d'environ 0.03%. Le cap hâte existe bien, mais est très élevé et restera surement inatteignable, cependant il existe un soft cap hâte en destruction (soft cap car atteignable seulement sous Héroïsme/Explosions de fumées en condition de raid) à environ 600 hâte, ce qui ne vous empêche pas de continuer à monter cette statistique.
- Esprit : L'esprit à deux utilités. La première est d'augmenter la mana rendue par Connexion (1490 + Esprit*3 pour le rang Cool. La seconde est d'augmenter votre puissance des sorts à travers Gangrarmure, mais aussi Glyphe de connexion.
- Score de critique : Le score de critique augmente le pourcentage de chance que vous aurez à porter un coup critique avec vos sorts sur la cible. Cette statistique à deux inconvénients à côté de la hâte: 1 au score de critique n'augmente que de 0,022% ce taux et est plus aléatoire sur le court terme. Elle reste cependant indispensable, je conseille personnellement d'avoir au moins 20% de critique sans talents.


* Enchantements et gemmes.

Les enchantements augmentent de manière permanente une/des statistiques sur un objet. L'enchantement est surement l'optimisation la plus simple à faire étant donné le nombre de possibilités nous étant offertes, cependant un petit rapell à l'ordre ne fait pas de mal. Je ne prend bien sur pas en compte les divers enchantements améliorés spécifiques aux métiers.
-Tête: Arcanum des mystères ardents. Révéré au Kirin Tor.
-Epaules: Calligraphie supérieure de l'orage. Exalté Fils d'Hodir.
-Cape: 23 au score de hâte.
-Torse: 10 à toutes les caractéristiques. En terme de dégâts purs le 15 esprit le surpasse en spécialisation destruction (de très peu), mais l'endurance apportée reste utile. L'endurance apportant des dégâts par secondes en démonologie, le 10 à toutes les caractéristiques est plus bénéfique.
-Poignets: 30 à la puissance des sorts.
-Mains: 28 à la puissance des sorts.
-Jambes: Fil ensorcelé brillant. Craft couture.
-Pieds: Marcheglace si vous n'êtes pas capé toucher, 18 Esprit sinon.
-Arme une main: 63 à la puissance des sorts.
-Arme deux mains: 81 à la puissance des sorts.

Les gemmes fonctionnent quand à elles différemment. En plus d'améliorer directement l'objet sertit, le fait de placer une gemme d'une certaine couleur dans une châsse de cette même couleur active un bonus de châsse qui améliore encore plus cet objet. Mais attentions aux arnaques ! Les développeur s'amusent à nous donner certains bonus de châsses complètement inutiles, et aller les activer n'est pas forcément la meilleure solution. Je vais vous expliquer ici quelles sont les meilleures solutions afin d'exploiter au maximum les ressources de ce métier.
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Spé destru 3.3 pour Dii
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