Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelque règles en attendant la charte de guilde.

5 participants
AuteurMessage
Enig

Enig

Quelque règles en attendant la charte de guilde. Empty
MessageSujet: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:16

Pour qu'on puisse avancer correctement on va avoir besoin de qq règles.

Perso je suis pour les règles suivantes en attendant que la charte de guilde est faite.

- Tout le monde est groupable dès 21h et pas de je fais ce quete ci etc. (On raid deja assez tard en comparaison avec les autres guilde donc faut éviter du perte de tps inutile).

- On garde les id raids 10 pour la guilde. Peu importe si c'est nax ou ulduar.

- Si on est co et la guilde a besoin d'aide c'est la guilde avant tout.

J'attend vos réactions, ce n'est qu'une proposition. Mais ca aidera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:10

et derniere règle inscrivez - vous!!!!
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:46

En tant que GM, ben je dis +++++++++++1, sachant que je travaille à la charte de guilde.
Enig

Enig

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:03

beh je suppose que ce sont les règles alors jusqu'à la charte comme le gm est d'accord^^
Sem

Sem

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:30

Tout à fait d'accord avec vous, si nous voulons fonctionner correctemment et esperer faire progresser la guilde et les joueurs qui la compose, un minimum d' autodiscipline s'impose, et c'est aussi respecter les autres que de se plier aux règles communes.

Que la lumière vous bénisse
jiff

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:57

Excuse moi , énig mais au risque de t' offenser , je ne suis pas d' accord avec une de tes phrases ...
" Si on est co et que la guilde a besoin d' aide c' est la guilde avant tout " cette phrase me chiffone , ca
veut dire que je ne dois pas me co de toute la semaine prochaine au risque de me faire réquisitionner pour
uldu ou naxx ???
Je pense que si la personne n' a tout bonnement pas envie de faire tel ou tel raid , ca reste son choix .

Sinon pour les régles , tout à fait d' accord , il en faut , marre d' être 2 ou 3 glandus à la pierre de tp de naxx à 20h45
et commencer à pull à 21h 45 Sad
Xyafy

Xyafy

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:01

Pour je re sur le fofo,quesque je voir un truc de vous entrain de vous prendre la tete pour les raid ou autre.
Cet n'imp ce que vous faite a changeras pas tt fason,quand tu voir les event et tt les gens qui refuse sa rend dingue,sa donne pas envie de raider sa
apres sa va etre eux qui vont ouvri leur guele car la guilde avance pa,mais bon voila quoi,comme le nax 10 la 2 perso qui ont accepte le reste on refuse pourquoi,parque il need plus rien la bas,il veule pas ce faire chier une soire pour aide les autre a ce stuff,mais stop quoi,on a de conquete partt maintement alor perdre une soire a nax 10 cet rien du tt,cet pas comme sa qu'une guilde va avance en pvl hl,et le truc du chef lead en raid pariel Enig tu fait bien ton boulot reste comme sa,mais aussi sa serais bien que les personne vont lire les start quand meme,au lieu t'attendre le raid lead a chaque raid.franchement avec tt qui ce passe dans la guilde sa me donne pas envie de play avec vous,ta 75% des gens vont raid en pick up bah voila il veule ce stuff normal,mais apres il vont casse ,comme d'habitude,alor stop vous prendre la tete pour rien,surtt sur un truc qui va pas change de jour au lendemain.

PS:Jabu je net rien contre toi mais stop venir remuet le couteau dans la plai sa serre a rien,reste dans ton coin,tu la bien dit que tu revener plus cher legendes alor fait le
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:07

Bon j'ai tout effacé ça m'a soulée de voir ce flood inutile. Fyfy, j'ai laissé ton post car ++++1, tu as tout à fait raison, c même malheureux d'en arriver là. Jabu go voir ta messagerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:01

Xyafy ton message est illisible mais j'ai lu quand même... qui refuse les invites aux raids ? sur le dernier naxx 10 on était 10 ou 11 connecté (je me rapelle plus) bah il y avait que 2 personnes pas dans le raid.
Astharoth a pris le pick-up de la veille, et il a bien fait. 2 pick-up dans le raid = 2 personnes de la guilde en moins c'est logique

Je te cite: "ta 75% des gens vont raid en pick up bah voila il veule ce stuff normal"
Je ne vois pas ce que tu veux dire. pourquoi refuser une invit guilde alors qu'il vont faire un raid équivalent ?
Je viens de regarder l'armory pour mon stuff et je remarque que j'ai 3 loots de raid (fait avec la guilde évidemmant) le reste c'est de l'héroïque ou EDC normal farmé (avec l'aide de certaines personnes de la guilde que je remercie).

C'est largement fesable de se stuff correct en fesant des héros. donc ne pas claqué les ID des raids (que je ferais le WE après-midi. étant donné mon nouvel horaire qui va arriver sous peu).

"alor stop vous prendre la tete pour rien,surtt sur un truc qui va pas change de jour au lendemain."
Si personne n'en parle et personne réagit c'est clair que ça va pas changer. Mais d'après ce que j'ai compris on a down KT 10 (ce qui n'était pas fait) grâce à la motivation de quelques joueurs qui voulait raider. Donc oui ça peut changer assez rapidement.

Jiff, je pense qu'enig ne voulait pas parler dans ce sens là (moi j'ai compris autrement)
C'est que tu ne dois pas aller en pick-up alors que la guilde a besoin de toi, tout simplement.
Après si tu n'as pas envie de raider simplement tu cliques sur refuser l'invit dans le calendar et on en parle pas. Mais si tu n'as pas envie de raid, il faut pas partir en pick-up après.

Cite: "Tout le monde est groupable dès 21h et pas de je fais ce quete ci etc" J'avoue j'ai fait mon harmo ogri'la alors que vous êtiez entrain de monter un groupe.
Mais autant être productif et faire les quetes pendant que le groupe n'est pas complet (surtout si il manque tel ou tel classe et qu'on doit prendre du pick-up).
Et oui je suis un égoïste qui pense qu'à moi en fesant mes harmos pendant que certains attendent à la pierre de tp parce qu'il manque 2-3 personnes.

Après certains vont dire "oui mais tu peux faire les quetes la journée". Je réponds non parce que la journée je suis occupé à farmer mes compos d'alchi, faire mes journas et à faire des héros pour me stuff. J'ai compté principalement sur moi pour me stuff.

Pour en revenir au sujet, que j'ai écarté dans ma reflexion. Les nouvelles règles sont à respecter par tous je pense à mon humble avis d'homme sans coeur.(et même par moi qui m'en fou des règles la plupart du temps mais j'essaierais de les suivre...)

Baltor le Sans-Coeur a parlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque règles en attendant la charte de guilde.   Quelque règles en attendant la charte de guilde. Icon_minitime

Quelque règles en attendant la charte de guilde.
Page 1 sur 1