Pour je re sur le fofo,quesque je voir un truc de vous entrain de vous prendre la tete pour les raid ou autre.
Cet n'imp ce que vous faite a changeras pas tt fason,quand tu voir les event et tt les gens qui refuse sa rend dingue,sa donne pas envie de raider sa
apres sa va etre eux qui vont ouvri leur guele car la guilde avance pa,mais bon voila quoi,comme le nax 10 la 2 perso qui ont accepte le reste on refuse pourquoi,parque il need plus rien la bas,il veule pas ce faire chier une soire pour aide les autre a ce stuff,mais stop quoi,on a de conquete partt maintement alor perdre une soire a nax 10 cet rien du tt,cet pas comme sa qu'une guilde va avance en pvl hl,et le truc du chef lead en raid pariel Enig tu fait bien ton boulot reste comme sa,mais aussi sa serais bien que les personne vont lire les start quand meme,au lieu t'attendre le raid lead a chaque raid.franchement avec tt qui ce passe dans la guilde sa me donne pas envie de play avec vous,ta 75% des gens vont raid en pick up bah voila il veule ce stuff normal,mais apres il vont casse ,comme d'habitude,alor stop vous prendre la tete pour rien,surtt sur un truc qui va pas change de jour au lendemain.
PS:Jabu je net rien contre toi mais stop venir remuet le couteau dans la plai sa serre a rien,reste dans ton coin,tu la bien dit que tu revener plus cher legendes alor fait le