Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Jaëra] Paladin

+2
BeyondSpirit
Jaëra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
within

within

[Jaëra] Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:33

depuis qu'ils doivent descendre :p moi je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:35

lol wiz tkt moi ca ne va plus durer longtps^^. Puis jaedra suis un grand mangeur:p t'es prevenue. Laughing
Jaëra

Jaëra

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:47

Vaut peut être mieux attendre qu'il fasse un poil plus chaud quand même^^
Bien que les BBQ chauffent

Moi je peux venir Within, suis pas loin XD
within

within

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:37

faut qu'il face plus chaud ! la je reste dans ma grotte perso , le froid j'aime mais que a la montagne :p
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:31

rohlala t'es habitué à rien to i:p
Jaëra

Jaëra

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:55

C'est bon, ca se rechauffe^^
Il fait deja 12°C là
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:21

Si ca continue comme le BBQ va etre pour bientot :p
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:48

Salut à toi, noble paladine =)

Moi c'est Vixy, démoniste de mon état et actuel gm de Too Légendes, même si je ne me considère que comme un off =)
Tout d'abord, après avoir lu tous les comms (fiooou <s'essuie le front>) je dis:

+1 pour la postul
+1 pour les connaissances pve et l'up rapide (Oo gg)
+1 pour la joueuse qui me semble bonne vivante, et parceque c'est une femme (enfin!! des femmes...)
et pour terminer parce-qu'on need palouf, tu connais Beyondspirit, et que mes offs ont l'air tous d'accord =)
Sur ce, dès que tu migres fais moi signe et je me ferai un plaisir de t'accueillir =)

PS/ Ne pas faire attention à tous ces lions en chasse, même s'ils promettent des sévices etc etc ils ne disent pas que c'est moi qui les tiens au fouet mouhaha!!! ;op Calmez vous les mecs je vous ai a l'oeil!!!
Jaëra

Jaëra

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:01

Bah écoute merci beaucoup^^
J'ai enfin eu l'avis du chef (de la chef) donc je finie de passer 80 et je migre).
BeyondSpirit

BeyondSpirit

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:28

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah un palouf heal pour notre roster 25 sur icc, parait qui faut ca obligéééééééééééééééééé^^

C'est profane qui le dit alors je le crois, après tu seras avec nous sur les beaux screen de down, depeche touaaaaaaaaaaaaaa lol!

Et pis tu vois j't'avais dit qui aurait pas de souci, tjs croire le vieux Beyond lol!
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:49

lol on a encore de la route avant d'attaquer le roster 25 :p. Mais oui palaheal et pretre disci ca serait ideal en mono labas :p.

Puis tu veux la voir en string avec ton casque c'est tout Very Happy .
BeyondSpirit

BeyondSpirit

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

Enig a écrit:

Puis tu veux la voir en string avec ton casque c'est tout Very Happy .

J'ai pas besoin de casque moi, j'ai un bug qui le fait nickel XD
BeyondSpirit

BeyondSpirit

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:22

Ah ah voilà une noob de recrut Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin - Page 2 Icon_minitime

[Jaëra] Paladin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2