: Plus précisément, quel est votre point de vue sur l’équipement d’un paladin soigneur jusqu’ici ? Pensez-vous toujours que la régénération de mana est aussi importante que d’autres caractéristiques comme l’Intelligence, le score de coup critique, la hâte ou la puissance des sorts ? Avez-vous pour projet de mettre ces caractéristiques plus en avant avec les prochains ensembles de palier pour paladin soigneur ?
R : Dans Wrath of the Lich King, jusqu’à maintenant, la régénération de mana n’avait pas autant de valeur pour la plupart des paladins que l’Intelligence, le score de coup critique ou la puissance des sorts par exemple, et c’était tout à fait voulu. Un paladin n’hésitera pas une seconde entre de l’Intelligence et de la régénération de mana. Mais nous avons l’impression que la régénération de mana est désormais une caractéristique sous-estimée et, comme un bon nombre d’entre vous l’a remarqué, nous lui avons apporté quelques améliorations pour la 3.2. De plus, nous avons laissé la régénération du mana du paladin via l’Intelligence et le score de coup critique échapper à notre contrôle. Nous ne voulons pas que les paladins ne s’intéressent plus qu’à la régénération de mana, mais nous ne voulons pas non plus qu’ils la considèrent comme une caractéristique inutile, pas plus que l’Agilité. Le score de coup critique apporte de trop nombreux avantages pour n’être qu’une caractéristique de régénération.
D’après les expériences collectées sur les royaumes de test de la mise à jour 3.2, il semblerait que certains paladins Sacré commencent à étudier la hâte et la régénération de mana comme caractéristiques alternatives au score de coup critique. Nous attendons de voir où ça aboutira, et nous ferons quelques réglages en fonction, mais nous sommes heureux de voir que les paladins commencent à s’intéresser aux autres caractéristiques avant de prendre une décision concernant leur équipement.
Nous avons déjà évoqué le fait que nous avions quelques soucis pour développer des niches distinctes pour la régénération de mana et l’Esprit, et nous envisageons de fusionner ces deux caractéristiques à l’avenir. Mais cette modification en entraînerait de nombreuses autres… On ne peut pas simplement remplacer la régénération de mana par de l’Esprit sur les pièces d’armure et appeler ça une révolution
En ce qui me concerne je suis en train d'integrer ces évolutions ds mon stuff ainsi que ds l'opportunité des différents choix d'enchantement et de gemmage: a l'heure actuelle l'un de mes objectifs concernant la hate est atteint à savoir etre entre 460 et 500 ce qui se traduit par 15% de rapidité en plus sur les heals , il me reste à parfaire la regen mana, la aussi j'ai deja opéré des modifications notamment en incluant des caracteristiques d'esprit et je pense etre au point d'ici 2 mois au plus tard.
Concernant le score de critic, via le template empruntant des talents du vindicte je suis actuellement entre 37,5 et 42% en raid, je n'envisage donc aucune modification.
Que la lumiére vous bénisse