Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sem

Sem



LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Empty
MessageSujet: LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu   LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:16

: Plus précisément, quel est votre point de vue sur l’équipement d’un paladin soigneur jusqu’ici ? Pensez-vous toujours que la régénération de mana est aussi importante que d’autres caractéristiques comme l’Intelligence, le score de coup critique, la hâte ou la puissance des sorts ? Avez-vous pour projet de mettre ces caractéristiques plus en avant avec les prochains ensembles de palier pour paladin soigneur ?
R : Dans Wrath of the Lich King, jusqu’à maintenant, la régénération de mana n’avait pas autant de valeur pour la plupart des paladins que l’Intelligence, le score de coup critique ou la puissance des sorts par exemple, et c’était tout à fait voulu. Un paladin n’hésitera pas une seconde entre de l’Intelligence et de la régénération de mana. Mais nous avons l’impression que la régénération de mana est désormais une caractéristique sous-estimée et, comme un bon nombre d’entre vous l’a remarqué, nous lui avons apporté quelques améliorations pour la 3.2. De plus, nous avons laissé la régénération du mana du paladin via l’Intelligence et le score de coup critique échapper à notre contrôle. Nous ne voulons pas que les paladins ne s’intéressent plus qu’à la régénération de mana, mais nous ne voulons pas non plus qu’ils la considèrent comme une caractéristique inutile, pas plus que l’Agilité. Le score de coup critique apporte de trop nombreux avantages pour n’être qu’une caractéristique de régénération.

D’après les expériences collectées sur les royaumes de test de la mise à jour 3.2, il semblerait que certains paladins Sacré commencent à étudier la hâte et la régénération de mana comme caractéristiques alternatives au score de coup critique. Nous attendons de voir où ça aboutira, et nous ferons quelques réglages en fonction, mais nous sommes heureux de voir que les paladins commencent à s’intéresser aux autres caractéristiques avant de prendre une décision concernant leur équipement.

Nous avons déjà évoqué le fait que nous avions quelques soucis pour développer des niches distinctes pour la régénération de mana et l’Esprit, et nous envisageons de fusionner ces deux caractéristiques à l’avenir. Mais cette modification en entraînerait de nombreuses autres… On ne peut pas simplement remplacer la régénération de mana par de l’Esprit sur les pièces d’armure et appeler ça une révolution



En ce qui me concerne je suis en train d'integrer ces évolutions ds mon stuff ainsi que ds l'opportunité des différents choix d'enchantement et de gemmage: a l'heure actuelle l'un de mes objectifs concernant la hate est atteint à savoir etre entre 460 et 500 ce qui se traduit par 15% de rapidité en plus sur les heals , il me reste à parfaire la regen mana, la aussi j'ai deja opéré des modifications notamment en incluant des caracteristiques d'esprit et je pense etre au point d'ici 2 mois au plus tard.

Concernant le score de critic, via le template empruntant des talents du vindicte je suis actuellement entre 37,5 et 42% en raid, je n'envisage donc aucune modification.

Que la lumiére vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Frozenkiss

Frozenkiss



LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu   LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:00

je suis pas pro du paladin mais je pense meme que tu pourrais te permettre de baisser ( un peux ) ton critique au détriment de la regen mana qui est tres importante et encore plus depuis la dernière maj
Revenir en haut Aller en bas
Sem

Sem



LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu   LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:29

Le stuff acquis récemment 2 T8 + 3 objets classe 226 me permettent de confirmer que l'option regen mana à la place de critique semble n'avoir quasiment pas d'incidence sur la puissance de heal , par contre le réservoir à mana se vide moins vite ou se remplit plus vite, ajouter à ca presque 16% de hate, le résultat me satisfait particulierement puisque testé sur boss d'uldu ou en rush héro au pas de course( donc pas d'arret popo)...
Les rapports de mesure m'indique que sur certains boss d'Uldu je suis à plus 2600 de points de heal par seconde; c'est mieux qu'avant( 400 points de gagné environ)
J'attribue ca à la capacité de healer en continu plus rapidement (aucun temps mort) puisque la mana s'epuise moins vite et que les heals sont plus rapides...

Que la lumiére vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu   LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 spé du paladin
» [Jaëra] Paladin
» Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Avancée PVE. :: Templates.-
Sauter vers: