Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière

+2
Enig
Sem
6 participants
AuteurMessage
Sem

Sem

Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Empty
MessageSujet: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21

pourquoi Sémantik?

je l'ai orthographié en allemand en hommage a Tolkien qui s'est inspiré des legendes germaniques et scandinaves pour créer l'univers ou evoluent les heros du seigneur des anneaux (ouvrage fondamental puisque ce best seller donne à la fantasy l'occasion de sortir du cercle des initiés et aussi vas inspiré les concepteurs de jeu de donjon et dragons jusqu'a WOW).
Sinon la sémantique est une science linguistique , c'est l'etude de la signification ds le langage, sujet qui me passionne, par ailleurs mon diminutif Sem nous renvoie à la genèse (fils de Noé, je suis un patriarche biblique).

pourquoi un paladin?

les paladins font parti d'un ordre de chevalerie au service de la foi sous St Louis, maintenant dans WOW il sont au service de la lumiere contre les forces des ténèbres( d'ailleurs les paladins de la horde sont une pure hérésie)
J'ai incarné un paladin dans Donjon et dragons, puis ds Diablo et maintenant dans Wow, le feu sacré s'est transmis d'un personnage à l'autre toujours avec la meme ferveur.

Sémantik a fait son initiation au sein de la tchoutchou guilde jusqu'au lvl 60, puis il décida de parcourir le monde en toute liberté.
c'est au cours de ces périgrinations solitaires qu'il rencontre Cadenzah ( père fondateur de Légendes), lui aussi Paladin et en quete comme moi d' un fameux destrier, nous avons décidé d'unir nos forces pour la quete ultime et à la suite de cette aventure Cadenzah m'invitera à rejoindre la guilde Légendes.
Nous progressames donc ensemble jusqu'au niveau 70 et je garde un souvenir excellent de ces moments partagés avec les quelques membres de ce qui n'etait alors qu'une toute petite guilde.
Mais j'apprends que les forces du mal sevissaient à karazan, malheureusement nous ne pouvions au sein de Légendes prétendrent à ce moment la défaire ces entités aussi ai je repris mon baton de pélerin.
La guilde Symbiose m'accueille puis elle fait alliance et devient Sumbiøsys.
Sémantik deviendra un paladin hl avec cette guilde.
Des differences de cultures et de visions pour l'avenir assombrissent l'ambiance de Sumbiosys , aussi , je repars a l'aventure, chemin faisant je suis invité à Black Knight ou je perfectionne ma connaissance du sacré.
Je quitte black knight apres quelques mois pour poursuivre l'aventure avec de nombreux joueurs de BK et nous fondons Panthéon.
Mais sémantik s'est fatigué de toute ses aventures et un beau jour il reprend son baton de pélerin, croise jiff et lui propose ces services, sur le champ Jiff l'engage
Sémantik est de retour au bercail...

Que la lumiére vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig

MessageSujet: Re: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:25

+1 la présentation^^. Encore Encore!!!
Cénafor

Cénafor

MessageSujet: Re: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:33

GG la présentation, suis fan ! Wink
A très bientot je l'espere pour aller affronter les forces ténébreuses.... Twisted Evil
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: réponse   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:07

Bonjour!

Une très belle aventure Paladin!

"Tu me fais encore une histoire! Smile"

Encore bienvenue chez Légendes!

Bon jeu à toi!

Angie
jiff

MessageSujet: jiff   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

super présentation sém , comme tu le dis légendes c' est ta maison et tu y est toujours le bienvenu .
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Aaaah je retrouve le Grand Sémantik que je connais depuis le level 55 et sans qui je n'aurais jamais intégré cette guilde super =)

Et oui, moi aussi, j'étais une démoniste solitaire, qui a connu quelques armées, notamment les Défenseurs d'Azeroth, parmi lesquels j'ai évolué jusqu'au level 50, et parmi lesquels j'ai connu le Terrible Eltounsi, qui tapait tout ce qui bouge à l'époque =)

Mais je suis partie de nouveau seule sur les routes d'Azeroth, en quête d'aventure et de croisades, et le plus souvent, j'ai mis ses connaissances du monde des ténèbres au service du bien en tant que mercenaire, jusqu'a ce que je rencontre ce noble paladin, avec qui j'ai partagé de nombreuses campagnes et qui m'a reconvertie à la lumière, lors d'un fameux Scholomance....

Il m'a fait rencontrer les premiers membres de Légendes que je n'oublierai jamais, Cadenzah, Mandragorn, Jiff, Syän, Ezreho et les autres... Et quelques temps plus tard, au level 65, j'ai intégré la guilde légendaire, avec laquelle j'ai évolué jusqu'au level 70... Et avec laquelle j'ai partagé de nombreuses soirées à rire et de nombreuses attaques de l'ennemi à 5... La petite guilde a effectivement bien grandi depuis ces temps lointains!!! (snif, sortons les mouchoirs)

Mais le devoir m'a rappelé, puisqu'en chemin, comme Sémantik, j'ai du partir en Croisade avec L'Armée de Ironforge ou j'ai rencontré Jabuka (le dieu??), qui dès lors, a partagé mon chemin, et la guilde Chrønos, sur l'invitation d'Ezreho ou j'ai rencontré des gens super (Znoug, Enigmus, Cénafor, Lapoûtre (que je connaissais déjà sous un autre nom), Angelmia et bien d'autres...), avec lesquels je suis partie dans de nombreuses compagnes, et qui m'ont fait découvrir des terres jusque là inconnues pour moi.. La petite démoniste a bien grandi dans cette armée... Tellement de campagnes, que plusieurs membres de Légendes sont venus nous rejoindre, après avoir également connu l'Armée d'Ironforge... Mais sans oublier notre armée de prédilection Légendes... Nos chemins se sont séparés pour plusieurs d'entre nous, mais dans les coeurs, Légende un jour, Légendes toujours!!!

Tant et si bien, que toutes les bonnes choses ont une fin... Certains des membres de Chrønos sont partis de nouveau en campagne, avec une autre armée, laissant une armée disloquée mais plus soudée que jamais... Si bien que la petite démoniste, qui n'a jamais oublié la guilde qui l'a aidée, eu l'idée d'y ramener le reste de l'armée et de fusionner.... Ne perdant pas ainsi son potentiel et son amitié... Et oui le proverbe était vrai, Légende un jour, Légendes toujours!!! Au fur et à mesure, l'armée de Légendes, malgré de nombreux coups durs, a bien grossi ses rangs, et a renforcé son amitié et s'est soudée davantage...

Tant et si bien, que les anciens membres de Légendes, qui étaient partis dans d'autres armées, ou avaient pris des chemins différents sont revenus au fur et à mesure, notamment Jiff, VInzzo, Ericstar, Tatouse et Sémantik, qui est parti solitaire bien longtemps, et oui le coeur des Légendes est fort, même si les routes sont différentes...

Aujourd'hui Légendes a retrouvé ses plus anciens membres, et continue de grossir ses rangs avec de vaillants combattants, au coeur et aux motivations solides et j'espère qu'elle ira loin, continuant de mener ses propres campagnes et renforçant davantage son potentiel...

Alors bienvenue de nouveau Sémantik, et puisse la Lumière veiller sur Légendes!!! Légendes un jour, Légendes toujours!!!

Magnifique présentation, (désolée si j'ai fait la mienne et celle de Légendes au passage aussi), c'est vrai que je connais l'origine de ton nom et ton parcours, tu me l'avais dit, mais j'adore le clin d'oeil a Tolkien, et oui je suis fan aussi... Cela dit, j'en connais encore un peu plus sur toi maintenant =)
Sem

Sem

MessageSujet: Re: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:26

Je te retourne le compliment, Vixy, tu viens de faire toi aussi une magnifique présentation et quelle belle Ode à Légendes,
chaque aventurier qui crée sa légende apporte un peu de substance à Légendes et lui confère sa légitimité...

Que la lumiere vous bénisse
Sem

Sem

MessageSujet: petit clin d''oeil aux origines   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:15

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.
Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.
Ils se dirent l’un à l’autre : Allons ! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Et l’Éternel dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté.
Allons ! descendons, et là confondons leur langage, afin qu ’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres.
Et l’Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre ; et ils cessèrent de bâtir la ville.
C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.
Voici la postérité de Sem. Sem, âgé de cent ans, engendra Arpacschad, deux ans après le déluge.
Sem vécut, après la naissance d’Arpacschad, cinq cents ans ; et il engendra des fils et des filles.

Arpacschad, âgé de trente-cinq ans, engendra Schélach.
Arpacschad vécut, après la naissance de Schélach, quatre cent trois ans ; et il engendra des fils et des filles.
Schélach, âgé de trente ans, engendra Héber.
Schélach vécut, après la naissance d’Héber, quatre cent trois ans ; et il engendra des fils et des filles.
Héber, âgé de trente-quatre ans, engendra Péleg.
Héber vécut, après la naissance de Péleg, quatre cent trente ans ; et il engendra des fils et des filles.
Péleg, âgé de trente ans, engendra Rehu.
Péleg vécut, après la naissance de Rehu, deux cent neuf ans ; et il engendra des fils et des filles.
Rehu, âgé de trente-deux ans, engendra Serug.
Rehu vécut, après la naissance de Serug, deux cent sept ans ; et il engendra des fils et des filles.
Serug, âgé de trente ans, engendra Nachor.
Serug vécut, après la naissance de Nachor, deux cents ans ; et il engendra des fils et des filles.
Nachor, âgé de vingt-neuf ans, engendra Térach.
Nachor vécut, après la naissance de Térach, cent dix-neuf ans ; et il engendra des fils et des filles.
Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran.
Voici la postérité de Térach. Térach engendra Abram, Nachor et Haran. Haran engendra Lot.
Et Haran mourut en présence de Térach, son père, au pays de sa naissance, à Ur en Chaldée.
Abram et Nachor prirent des femmes : le nom de la femme d’Abram était Saraï, et le nom de la femme de Nachor était Milca, fille d’Haran, père de Milca et père de Jisca.
Saraï était stérile : elle n’avait point d’enfants.
Térach prit Abram, son fils, et Lot, fils d’Haran, fils de son fils, et Saraï, sa belle-fille, femme d’Abram, son fils. Ils sortirent ensemble d’Ur en Chaldée, pour aller au pays de Canaan. Ils vinrent jusqu’à Charan, et ils y habitèrent.
Les jours de Térach furent de deux cent cinq ans ; et Térach mourut à Charan.

Récupérée de « http://fr.wikisource.org/wiki/Gen%C3%A8se_11 »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière   Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière Icon_minitime

Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière
Page 1 sur 1