Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jaëra] Paladin

Aller en bas 
+2
BeyondSpirit
Jaëra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:22

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Axelle, j'ai 22ans, je vis à Aix en Provence (13), je bosse en tant que chercheuse pour des laboratoires d'industries pharmaceutiques et cosmétiques. Pour le moment je suis au chômage (enfin jusqu'au 15 mars). Je passe pas mal de temps sur mon pc mais je suis quand même très sorties ciné et resto entre amis. Voilou

J'ai joué à WoW depuis la sortie BC, j'avais une hunt eds survie 76 , une demo ud 75, un paladin eds heal 80 sur illidan horde. J'ai commencé à jouer a Woltk avec ces perso, malheureusement entre temps je me suis fait hacker mon compte et impossible de le récupérer.
Le perso que j'inscris ici a donc été crée il y a seulement 2 semaines, il s'agit d'une pala 79 (qui pour up est en dps et que je vais utiliser en heal pour raid), elle sera 80 d'ici 2 jours et il faudra que je fasse quelques instances rapides pour me stuff un minimum.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS, le micro et skype si besoin.


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
Je le met pour le moment mais je n'ai pas le bon stuff vu que je n'ai commencé qu'il y a 2 semaines
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ja%C3%ABra

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Vu que je me suis fait hacker mon compte, je ne me suis pas donné la peine de re-créer 36 perso, je ne me suis concentré que sur la pala pour le moment (en 2 semaines c'est déjà bien). A la limite, j'ai une DK 65 en plus mais pour le moment je ne la joue pas.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis la sortie BC (avec une pause de presque un an depuis la sortie Woltk > à cause des études^^) Durant BC, j'étais raid lead

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Aucune (enfin à part les petites instances bidon, aucune, pas de gros raid)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Les Remparts
La Fournaise de sang
Les Salles brisées
Tombes-mana
Cryptes des Auchenaï
Les salles de Setthek
Enclos aux esclaves
Caveau de la vapeur
Karazhan
Magtheridon
Sanctuaire du serpent
Le Repaire de Gruul
L'Oeil de la tempête
Zul'Aman
Le Mont Hyjal try


- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Le temple d'Ahn'qiraj
Les ruines d'Ahn'Qiraj
Le Coeur du Magma


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'étais chez In Memory sur illidan horde en tant qu'off de classe (hunt) et raid lead. Je ne les ai pas quitté, je me suis faite hacker et ayant beaucoup jouer du coté de la horde, j'ai décide de changer un peu en créant ma pala ally.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je connais déjà quelqu'un, donc surtout jouer entre amis, apporter de la bonne humeur et de la déconne^^ J'aime beaucoup parler, faire l'assistante sociale xD
Et j'ai vu que vous recherchiez des pala heal^^

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
J'ai pas spécialement de jour, je peux être dispo la semaine la plus part du temps (le week-end j'en profite pour avoir une vie sociale), généralement de 20h30/21h à 00h 01h)

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
La semaine, mais pas les week-end (sauf exceptions)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non

-En plus :
Il faut savoir que pour le moment ma pala est sur Illidan, en fonction de vos réponse je la migrerais.
Bon jeu et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

Go migrer tes fesses spice de noooooooooooooooooooob Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:15

Bah j'ai pas de réponses claire^^ j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:56

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton intéresse dans notre guilde.

Déjà +1 parce que beyond et moi on veut avoir des femmes dans la guilde Very Happy .

En ce qui concerne ta postulation nous avons besoin d'un(e) palaheal donc là-dessus +1.
Concernant le stuff c'est vrai que vu que tu n'es pas encore 80 depuis longtemps et de nos jours pr le farming ca peut aller très vite avec les nouvelles instances et les emblèmes.

Donc pour moi perso un +1 vu que les palaheals y en a pas en masse et que le stuff est facile à farmer.

Maintenant faut attendre l'avis de notre chère gm.
Revenir en haut Aller en bas
within

within



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:09

Salut , moi c'est within tyran de la guilde , palaheal , qui habite a aix ... Tien sa me rapelle une histoire , passons !

Comme l'a dit enig , on need du palaheal , si tu aime manger de l'héroique , que tu accepte de subir divers sévices et que tu arrive a lancer plus de deux soins d'affiler sans reprendre ton soufle ... je dit pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:29

Within a écrit:
......... que tu accepte de subir divers sévices ......
Owwwwwwiiiiiiiii j'adoreeeeee^^


Ah tiens donc, nous sommes voisins^^
C'est ce que j'avais cru voir en faisant un petit tour rapide du fofo et en lisant quelques présentations.

Pour ma part, il n'y a pas de soucis, je suis à votre entière disposition et ceux, pour quoi que se soit (dans la limite du possible ;p)
Within, t'as pas l'air d'être un tyran^^ Enfin bref


Par la même occaz, voici le template que je pense me prendre avec ma tite Jaëra (il s'agit du lien armu de mon ancien pala heal sur Illidan horde):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Gultt&group=1 >Heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Gultt&group=1 >Vind

Si vous voulez que je change... faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
within

within



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

[quote]Within, t'as pas l'air d'être un tyran^^ Enfin bref
[/quote]

Attend , sa c'est parceque tu ne m'a jamai eu en raid lead ! le jour ou sa t'arrivera tu regretera de payer tes 13 euros mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Oui bah écoute j'attends de voir^^
Pour le moment il n'y a encore rien d'officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:31

within a écrit:
Attend , sa c'est parceque tu ne m'a jamai eu en raid lead ! le jour ou sa t'arrivera tu regretera de payer tes 13 euros mensuel !

Si si il est méchant tt plein, y veut pas faire d'arene avec moi Twisted Evil



Sinon moi j'y pige rien en palouf, j'sais juste que ca roxx en heal et que ca fait chier en pvp lol!


Tu veux faire arènes avec moi ? Chassou 1300 de rési Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

On verra hein^^
Autant aller jouer a arathi ou goulet j'adore que l'arène.... si j'ai pas ma hunt, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:52

Les chassous c'est pour les noooooooooooooooooooooobs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:10

.....T'en a un......
Space de Naab
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:37

C'est bien ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Faut d'abord qu'il apprend à le jouer Razz . Puis jolie prénom Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

Pffffffffffffffffffffffffffff et c'est lui qui dit ca, avec son stuff de rhino pas cuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:39

Je t'attend avec ton chassou 18h Forgefer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Xyafy

Xyafy



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:54

MDR Enig "je t'attend 18h a Forgefer" tu me trompe avec une autre,attention a toi au prochain raid :p je lol,perso je cet pas quand je vais revenir mais vous avais mon tel,si besoin,faite comme Ashramou envoi un messe^^ kiss a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:12

Enig a écrit:
Faut d'abord qu'il apprend à le jouer Razz . .

Ça, pour apprendre à jouer ..... il en a bien besoin, même si je ne joue plus hunt depuis un moment je suis sure que je le démonte^^


Enig a écrit:
Puis jolie prénom Very Happy .
C'est pour moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:46

Oui c'est pour toi ^^. Puis pour revenir sur ta postulation tu as quoi comme professions? Et pour quels raison as-tu choisi tes professions? As-tu monté la compétence cuisine? Pas que c'est questions auront bcp d'influence sur ma propre décision. Plutôt pour voir à ql point tu es dans le pve Smile . Après pour l'ambiance, je peux dire avec certitude que dans notre guilde t'en manqueras pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:49

Enig a écrit:
Je t'attend avec ton chassou 18h Forgefer :p.

J'etais encore en Suisse a cette heure là XD

Eh pis euh, quoi tu veux faire avec ton stuff de schtroupf ? me chatouiller sous les bras ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:38

Ah bah là; tu vas plus m'aimer lol
J'ai pris Enchantement et Dépeçage (pour récupérer des Po) sur la pala
Minage et Joaillier sur la DK
Herbo et Alchi sur la hunt.....

Mais ils ne sont pas encore up à fond vu que le but principale c'était de up mon perso en prio.

Sinon la compétence cuisine, je ne l'ai pas up ig mais IRL^^


Pourquoi je les ai choisis ???.... hum
Sur mon ancienne Hunt j'avais up la joaillerie et le dépeçage et j'étais pété de tune^^ Premier point lol (Puis j'avais gemmé tout la guilde en échange de quelques compo de minage^^ (J'avais respé joaillier pour eux, à la base j'étais TdC et dépeçage).

Herbo alchi pour les raid.

Et enchantement, ca aide tout le monde aussi^^

En fait je fais dans l'amélioration de stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:09

"Sinon la compétence cuisine, je ne l'ai pas up ig mais IRL^^" Ca sent le BBQ dans le sud ça pourt tester cette compétence :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:11

Lol ma spécialité c'est plus la cuisine asiatique^^
Mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
within

within



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

Barbuc dans les calanques a cassis §§ ah merde ... On a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:32

On fait ca chez toi^^
C'est pas grave
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jaëra] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Jaëra] Paladin   [Jaëra] Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jaëra] Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Jaëra
» Les 3 spé du paladin
» Sémantik paladin sacré, serviteur de la lumière
» LE FUTUR DU PALADIN SOIGNEUR: extrait d'interwiew des concepteurs du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Recrutements. :: Recrutements.-
Sauter vers: