Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)

5 participants
AuteurMessage
Chronoz

Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Empty
MessageSujet: Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:06

Salut tout le monde,

C'est très rare que je poste quelque chose sur le forum, mais là je me sens obligé à le faire à cause des évènements de ce dernier temps à propos de la guilde. Car tout le monde resent un petit peu la même chose je crois et tout le monde se pose la question que va devenir de notre guilde.

Il n'y a pas longtemps prèsque chaque soir il y avait prévu un raid 10 ou 25. Et avec l'arrivée des vacances et de la patch 3.2, notre guilde a vu une forte chute dans ses effectifs. L'avancement en PVE n'allait pas assez vite pour certains et certains membres profitaient des vacances pour constater qu'avec leur retour sur le jeu, la guilde avait complètement changé et beaucoup de nos amis avait choisit de trouver leur bonheur ailleurs.

Pour le moment, on ne voit pas beaucoup de raids prévu sur une semaine et ça fait mal à notre morale et je crois tout le monde aimerai bien retrouvé le courage et l'avancée en PVE. On a une alliance avec nos pour Ulduar 10 sur dimanche et lundi, mais moi-même je trouve que ce n'est pas assez. On a un bon groupe de co qui est bien stuff et on a envie pour avancer ensemble.
Je sais très bien que mon frère Enigmus et moi ne sont pas tous les soirs présent, mais on va essayer de faire de notre mieux pour que la guilde retrouve sa progression. et notre "Sexy voice" va retourner bientôt aussi pour s'investir de nouveau dans notre guilde.
Mais même pour nous, les officiers, c'est pas toujours facile de gérer toute la guilde. et je veux alors vous faire une demande pour nous aider. Pour le recrutement par exemple, si vous connaissez du monde ou si vous tombez sur des joueurs, n'hésitez pas à les recruter, si vous voulez faire un raid créer le sur WOW-Calendar et on va faire de notre mieux pour essayer d'avoir assez de joueurs pour pouvoir le faire. En court, aidez-nous aussi un petit peu car c'est ensemble qu'on peux arriver à faire beaucoup plus que toute seule.

Moi-même, j'ai 3 objectifs que je veux compléter avec notre groupe.
Le premier est "tomber au moins 8 boss à Ulduar 10", je trouve qu'on des bons joueurs et un groupe solide pour le faire déjà maintenant, mais il faut un peu plus de concentration sur les trys.
Le deuxième est pouvoir reprendre les raids 25 et pour ça, on va chercher de nouveau à faire une alliance pour pouvoir reprendre ceci.
Et le dernier objectif est "débuter l'Epreuve du Croisé r10", il faut un minimum de stuff et je trouve qu'on est pas loin de pouvoir commencer ceci, mais comme on peut constater pour le moment on est en manque d'effectif.
Donc essayer de recruter un peu tout le monde. On cherche du monde avec un minimum de stuff et de skill.
Il nous faudra encore 1 tank et 1 heal qui sont souvent co. Au niveau de dps on est assez, mais ça ne fera pas de mal de recruter encore quelques uns.

Avec ceci, je crois avoir tout dit et je vous propose de répondre à ce post avec vos idées et vos pensées comment on peut améliorer notre guilde, mes amis.

Pour ceux qui ne me connaisse pas sous le nom de Chronoz, je suis Astroz ou Rötzak.
Revenir en haut Aller en bas
érouène

érouène

MessageSujet: Re: Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:40

Salut chronoz et je post une gros +1 pour ton post franchement !
Enig

Enig

MessageSujet: Re: Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:41

Suis d'accord on peut utiliser l'aide de tlm pour remonter la guilde.
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: réponse   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:30

bonjour

pour l'instant, je fais une petite pause et si je pars de la guilde "Légendes" j'aimerais en parler avec SOSO avant.

Je vous souhaite bon jeu à toutes et tous

flower Angie
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:31

Alors là...

OMG!!! Chapeau bas, tu as tout dit, mieux que je n'aurai pu le faire alors un énorme +++1, faut que tout le monde s'investisse, et moi-même étant revenue, je vais effectivement me réinvestir. Et ben, tu ne postes pas souvent, mais là GG tout est résumé. Je compte sur vous pour suivre ses conseils les Légendes, et que la force soit avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)   Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-) Icon_minitime

Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)
Page 1 sur 1