Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fier d'être Légende !

4 participants
AuteurMessage
Cénafor

Cénafor

Fier d'être Légende ! Empty
MessageSujet: Fier d'être Légende !   Fier d'être Légende ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:47

Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir acceuilli parmit les votres.
C'est avec grand plaisir que j'ai vécu des moments difficiles tout comme des moments forts merveilleux à vos cotés.
J'ai essayé, durant ces mois passés enssembles, de contribuer à la bonne marche de la guilde en terme d'ambiance et de gameplay. J'espère ne pas vous avoir déçu !

Je suis content de voir que la guilde poursuit son évolution et que certains membres restent solidaires malgrès quelques difficultés de coordination. Courage ! cheers

Mais suite à de nombreuses circonstances irl et à énormément d'heures passées sur wow... Je ne peux me permettre de continuer d'avantage.

Merci de m'avoir aidé et soutenu comme vous l'avez fait et d'être comme vous êtes : des Légendes !

Voici donc venu le temps pour moi de vous dire adieu... Mais qui sait ? Même si les astres n'en éclairent pas la direction, peut-être n'est-ce qu'un au-revoir...

Bonne continuation a tous !

Cénafor, le Mage Sanguinaire !

PS : mon abonnement se termine le 5 ou 6 juin, je repasserais vous voir d'ici-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit

MessageSujet: Re: Fier d'être Légende !   Fier d'être Légende ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:20

Bonne continuation IRl Cénaf ça a été un plaisir Wink
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: réponse   Fier d'être Légende ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:43

bonjour!

Merci à toi aussi d'être venu parmi nous!
Plein de bonnes choses pour l'avenir

Angie!
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Fier d'être Légende !   Fier d'être Légende ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:17

Snifeeeeeeuuuuuuuh Naaaaaan je veux pas que tu partes Cénaf, t une Légende, pur et dur!!! Mais bon je comprends, ce sont les aléas de la vie, si tu ne quittes pas wow définitivement, reviens nous vite, et merci pour tout!!! Bon courage pour la suite, Légendes un jour, Légendes toujours!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fier d'être Légende !   Fier d'être Légende ! Icon_minitime

Fier d'être Légende !
Page 1 sur 1