Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trowa héro de la lumiere

AuteurMessage
CadenzaH

Trowa héro de la lumiere Empty
MessageSujet: UNE LEGENDE MEURT MAIS NE SE REND PAS   Trowa héro de la lumiere Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:20

Bonjour,

Je laisse ce message aujourd'hui car je me dois de le faire, mais sachez que c'est le premier jour que je viens sur ce forum mais également le dernier car je n'ai pas envie de suivre les commentaires ou remarques qui y figureront par la suite.

Je ne vous parlerais pas des MMORPG auxquels j'ai joué très longtemps avant celui-ci car ils ne m'ont pas procuré autant de bonheur, j'en garde juste un souvenir amer à cause de gens qui ne jouent pas pour le plaisir partagé mais pour assouvir un besoin individuel et égoïste de performance qui, à mon sens, est contraire à une bonne approche de ces jeux.

Je ne ferais par contre pas une fois de plus l'erreur de laisser les amis qui m'étaient chers durant toutes ces heures de jeu
sans la moindre éxplication

Je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, j'ai donc toujours sans demis-mesures jusqu'à saturation chaques fois, ceux
qui ont passés toutes ces heures avec moi le savent et se retrouvaient du jour au lendemain sans la moindre idée de ce qui se passait...Sans nouvelles...Tout ça pour au bout de quelques mois me rendre compte qu'ils me manquaient et revenir, c'était l'unique raison pour laquelle je revenais.

JAMAIS aucun d'entre eux ne m'en aura fait le reproche et TOUS m'ont accueilli à chaque fois avec plaisir à mon retour, en fêtant ça tous ensemble, que ce soit en allant démonter des Hordeux chez eux ou à parler pendant des heures assis dans un coin perdu pour l'occasion.

Pour tout cela, je vous remercie et m'éxcuse également pour les résponsabilitées de chef de guilde non assumées pendant ces laps de temps.

Je n'oublierais pas votre attachement à cette guilde qui était notre union et à laquelle chacun d'entre vous aura pour toujours laisserune empreinte indélébile.

Je n'oublierais pas que chacun d'entre vous aura laisser au moins 1 perso dans cette guilde quoiqu'il arrive, pour faire evoluer un autre ailleurs mais tjrs en gardant du sang "LEGENDES"

Je n'oublierais pas ceux avec qui j'ai fais mes premiers pas dans ce jeu, mon pote CHAINON le plus valeureux de mes guerriers qui m'envoit un faire part pour la naissance de son fils auquel je n'ai jamais osé répondre ne sachant pas comment m'y prendre, mon pote Ez auprès de qui jamais je ne suis mort et qui m'a fait découvrir des Donjons qui étaient pour moi inéspérés, je n'oublierais pas Tatounette avec qui j'ai passé des heures à rire, je n'oublierais pas Vinz qui m'a offert mon premier item 70 en plaques quand je suis revenu, ni Vivi qui a toujours été fidèle et fière de faire partie de nos rangs, je n'oublierais pas Raz à qui j'éspère avoir donner l'envie de croire au Paladin, je n'oublierais pas Tounz Mandra et Syän car ce sont les meilleurs joueurs PVP avec qui je me suis battu...
Je n'oublierais rien.

Voila une partie de l'histoire des "LEGENDES" et de ses valeureux combattants qui resteront à jamais dans mon coeur.

Je ne prétends pas pouvoir ni vouloir changer les choses car je n'ai aucune crédibilité auprès des gens qui ne me connaissent pas et ce n'est pas le but, je n'ai d'ailleurs pas lu ces commentaires en entier tellement c'est ridicule.

Je voulais juste faire savoir à tous ceux avec qui j'ai pris du plaisir à jouer combien ils sont chers à mes yeux.

Il est tard ou même tôt mais je vous quitte l'esprit tranquil et la larme à l'oeil...

Cadenzah "LEGENDES"
Revenir en haut Aller en bas

Trowa héro de la lumiere
Page 1 sur 1