Sujet: Re: Les 4 spé du druide Mar 16 Juin - 18:37
Je suis pas d'accord avec le premier car si on le décompose sa donne sa :
Splendeur de la nature : Ne pas étre flemmard et le remettre regulierement = 1 pts de gagné
Allonge de la nature : Un bon tank garde l'aggro donc inutile = 2 pts de gagné
Focalisation celeste : Le drood n'est pas censé prendre de degats en PVE et 3% de perdu sur la hate c'est vraiment minim' vu les buff que l'on a en raid = 3pts de gagné
Soutien lunaire : Heu 12% de degats en plus basé sur l'intel c'est pas negligeable donc faut le remplir !
Etat de reve : Sert pas mal ce talent sa evite les panne seche en raid !
Typhon : Strictement inutile ! Genre d'attaque a envoyer bump les mobs chercher un aggro plus loin ! = 1 pts de gagné
Grand vents : Sert a rien vu que Typhon n'est plus dans le template et que generalement contre un boss on utilise bien sa combinaison Colere/ Feu stelaire/ Tréant / Meteores = 2 pts de gagné
Intensité : Confere 50% de la regen' mana pendant l'incant faut pas le negliger ! Pendant les combats contres des boss ou faut 15 mn au lieu de bouffer des popo mana pour les drood, laisser les au healer !
Au final 9 pts de gagné
En gros je vous conseille d'utiliser un template comme celui la :