------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Salut moi c'est Vanco, druide spe heal/caster.
Sinon dans la vie mon pseudo c'est thomas, j'ai 22 ans je suis etudiant en 4e annee de medecine. Comme hobby on peut mettre se moquer des infirmieres, coucher avec et se remoquer^^. Plus serieusement j'adore ce jeu mais a cote j'ai aussi une vie avec les sorties, les potes et tout ce qui va avec. En sport je risque de bien m'entendre avec certains d entre vous vu que je fais du basket, du jogging...
------- PERSONNAGE -------
Vanco et Raenek sur culte de la rive noire,
Nobunäga sur chants éternels.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=VancoSur mon pc j'ai TS, Skype(et un micro sinon tous ces programmes ca sert un peu a rien^^).
------- EXPÉRIENCE -------
Je joue depuis a peu pres 18 mois mais je m'y suis mis serieusement les 6 derniers mois. Avec vanco mon experience pve hl est encore limitee mais avec mes autres perso j'ai clean edc 10/25, ony 10/25, icc 2 ailes.
Mon experience BC et pre Bc est nulle.
------- ANTÉCÉDENTS -------
Mon ancienne guilde etait la guilde fraternity qui a disband apres l'arret des officiers. Je suis actuellement dans une guilde de transit sans objectifs ou motivation.
En gros dans les 2 dernieres lignes je pense avoir resume ce que vous n'etes pas. Apres je pourrais m'etendre sur votre avancee pve, la bonne ambiance en raid etc mais je pense que vous avez lu ca des dizaines de fois. C'est bougoh qui m'a donne envie de postuler dans cette guilde, qui, je le pense correspond a toutes les attentes qu'un joueur de wow puisse faire d'une guilde pve hl qui ne se prenne neanmoins pas trop la tête. Je pense pouvoir vous apporter une presence reguliere(sisi ca compte aussi) et un heal de raid en quete de l'excellence pour pouvoir finir les raids proposes dans wow quelques soit leurs niveaux de difficultes. Mon stuffs est loin d'etre optimal pour l'instant mais je ne pense pas que ca doivent etre un barrage étant donné que vu le niveau de la guilde on devrait pouvoir y remedier facilement.
Mon temps de jeu se situe autour des 3-4h par jour(ou beaucoup plus mais ca on le dit pas^^)
Mes disponibilites seraient les soirs de semaines de 19h00 au bout de la nuit^^.
Je n'ai pas postule dans une autre guilde en meme temps.