------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Salut moi c'est Vanco, druide spe heal/caster.
Sinon dans la vie mon pseudo c'est thomas, j'ai 22 ans je suis etudiant en 4e annee de medecine. Comme hobby on peut mettre se moquer des infirmieres, coucher avec et se remoquer^^. Plus serieusement j'adore ce jeu mais a cote j'ai aussi une vie avec les sorties, les potes et tout ce qui va avec. En sport je risque de bien m'entendre avec certains d entre vous vu que je fais du basket, du jogging...
------- PERSONNAGE -------
Vanco et Raenek sur culte de la rive noire,
Nobunäga sur chants éternels.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=VancoSur mon pc j'ai TS, Skype(et un micro sinon tous ces programmes ca sert un peu a rien^^).
------- EXPÉRIENCE -------
Je joue depuis a peu pres 18 mois mais je m'y suis mis serieusement les 6 derniers mois. Avec vanco mon experience pve hl est encore limitee mais avec mes autres perso j'ai clean edc 10/25, ony 10/25, icc 2 ailes.
Mon experience BC et pre Bc est nulle.
------- ANTÉCÉDENTS -------
Mon ancienne guilde etait la guilde fraternity qui a disband apres l'arret des officiers. Je suis actuellement dans une guilde de transit sans objectifs ou motivation.