Life or nolife.... ? Angelmia (Angeline+Elemiah) Je vis dans les profondes forêts,, dans des grands campements me déplaçant rapidement, silencieusement, j'ai la capacité de voyager dans le temps et la faculté de passer à travers les éléments: j'apparais et disparais soudainement, un être singulier, d'une grande sagesse, qui permet d'être en harmonie avec la nature, je suis considérée comme l'Esprit de l'air. Nous sommes de grands connaisseurs de tous les phénomènes térestres,mon Passe temps favoris: travailler pour mon peuple ,manier les armes, faire des tournois et luttes, s'amuser, jouer de la musique et danser (elles dansent toutes la nuit jusqu'au lever du soleil, disparaissent alors, ne laissant que l'empreinte des pas) 2 types d'elfes:
-Elfes clairs: Génies de la lumière, ressemblant aux hommes du nord, êtres bienfaisants et beaux qui peuplèrent les forêts , se parent le front et les cheveux de joyaux magnifiques.
-Elfes noirs: créatures malfaisantes, à la peau sombre et yeux noirs avec de nombreux tatouages qui rôdent les lieux obscures des profondeurs de la terre où n'arrrive jamais le soleil.
Je suis herboriste du mot latin herbula :science très ancienne et aïeule de la pharmacie je cueille et récolte des plantes , fruits, pour en faire des potions et des elixirs. On enseignait l'herboristerie au siècle dernier , années d'études acharnées :diplôme d'herbo droguiste reconnu mais le gouvernement de Vichy mit fin à la profession en 1941
je suis alchimiste du mot grec khêmeia (fondre du minerais) cette science naquit vers le VI siècle avant J-C et nous fut amenée par les écrits arabes entre le X et XII siécle L'alchimie est une science oculte ayant 2 objectifs trouver la formule de l'elixir de vie un breuvage supposé maintenir la santé et prévenir le viellissement et:
celle de la pierre philosophale :une substance possédant des propriétes merveilleuses dont celle de changer les métaux notamment le plomb en or ect... (transmutation)