Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Angelmia's life

+2
Vixy
Angelmia
6 participants
AuteurMessage
Angelmia

Angelmia

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

Angelmia's life Nurse412

Angelmia's life Scan_011

Life or nolife.... ? Angelmia (Angeline+Elemiah) Je vis dans les profondes forêts,, dans des grands campements me déplaçant rapidement, silencieusement, j'ai la capacité de voyager dans le temps et la faculté de passer à travers les éléments: j'apparais et disparais soudainement, un être singulier, d'une grande sagesse, qui permet d'être en harmonie avec la nature, je suis considérée comme l'Esprit de l'air. Nous sommes de grands connaisseurs de tous les phénomènes térestres,mon Passe temps favoris: travailler pour mon peuple ,manier les armes, faire des tournois et luttes, s'amuser, jouer de la musique et danser (elles dansent toutes la nuit jusqu'au lever du soleil, disparaissent alors, ne laissant que l'empreinte des pas) 2 types d'elfes:
-Elfes clairs: Génies de la lumière, ressemblant aux hommes du nord, êtres bienfaisants et beaux qui peuplèrent les forêts , se parent le front et les cheveux de joyaux magnifiques.
-Elfes noirs: créatures malfaisantes, à la peau sombre et yeux noirs avec de nombreux tatouages qui rôdent les lieux obscures des profondeurs de la terre où n'arrrive jamais le soleil.
Je suis herboriste du mot latin herbula :science très ancienne et aïeule de la pharmacie je cueille et récolte des plantes , fruits, pour en faire des potions et des elixirs. On enseignait l'herboristerie au siècle dernier , années d'études acharnées :diplôme d'herbo droguiste reconnu mais le gouvernement de Vichy mit fin à la profession en 1941
je suis alchimiste du mot grec khêmeia (fondre du minerais) cette science naquit vers le VI siècle avant J-C et nous fut amenée par les écrits arabes entre le X et XII siécle L'alchimie est une science oculte ayant 2 objectifs trouver la formule de l'elixir de vie un breuvage supposé maintenir la santé et prévenir le viellissement et:
celle de la pierre philosophale :une substance possédant des propriétes merveilleuses dont celle de changer les métaux notamment le plomb en or ect... (transmutation)

Dernière édition par Angelmia le Mer 18 Fév - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Trowa héro de la lumiere   Angelmia's life Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:06

(>OO)> omg pas tous comprit mais quel classe GG angi
Vixy
Admin
Vixy

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:17

Coucou Angie,

Alors là, tout simplement RESPECT noble elfe de la nuit, pour cette présentation hors du commun Smile Tout à fait dans la maîtrise des langues et arts anciens (et oui je suis fan) et de la tournure littéraire... Une touche de naturel, une pincée de rp et on obtient une superbe description.
Ravie de mettre un visage derrière cette druidesse au grand coeur et de te connaitre un peu mieux.... Vive les femmes, et vive les elfes =)
Jabuka

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:21

alors la angel chapeau tu m'en bouche un coin cote erudition on peut dire que tu as etudié ton perso a fond^^
érouène

érouène

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:14

Respect ! on a un peut parler su ts mais je te connais mieux la :-)
séphirôth

séphirôth

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

mdr érouène lol! ses pas msn ici
érouène

érouène

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Euh... ouai si tu veux Arrow Arrow Arrow Arrow
Sem

Sem

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Quand je lis cette page, Angelmia, je ne te cache pas que c'est presque avec dévotion que je me ferai blesser au combat, tellement la certitude de bénéficier des meilleurs soins avec douceur et gentillesse transparait telle l'aura bénéfique qui te nimbe...
Tu es à n'en pas douter Druidesse, une sage au grand coeur...

Que la lumiére te bénisse
Contenu sponsorisé

Angelmia's life Empty
MessageSujet: Re: Angelmia's life   Angelmia's life Icon_minitime

Angelmia's life
Page 1 sur 1