Bon voilà, moi y'a un truc que j'adore c'est connaître l'historique du choix de(s) pseudo's), on en apprend bocou et c'est parfois assez marrant.
Bon ok je commence par moi, mais c'est assez long et assez private joke donc m'en voulez pô hein!
Voilà, avant Wow, y'avait une vie (quoiqu'en en dise), et on jouait un peu à Zelda sur Wii avec Chantoë.
Elle, c'était la tête qui réfléchissait aux énigmes et moi les mains donc je tenais la manette et j'appuyais sur tous les boutons pendant qu'elle beuglait à côté en me demandant ce que je faisais... bref, sur Zelda fallait aussi un pseudo, et donc Sof (aka Chantoë mais son vrai nom c'est sophie mais je l'apl Sof) a voulu rentrer son diminutif en pseudo mais étant très douée dans les manettes, elle a saisi "Sofoë" (me demandez pas comment j'ai toujours pas trouvé la réponse).
Du coup, le jour où on a voulu se créér un pseudo Wow, ben on a utilisé les prénoms de nos proches et ce suffixe qui nous caractérise (d'où des persos comme un h2 nommé Vladoë etc...), et son perso nommé Chantoë (venant de Chantal sa momon).
Et moi, pour faire original, j'ai pris... Patoe (mais j'ai viré les ¨ trop galère à taper),
voili voilou, à vous les loulous, faites nous rire!!