Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de pseudos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patoe le roxxor





Histoire de pseudos Empty
MessageSujet: Histoire de pseudos   Histoire de pseudos Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:25

Bon voilà, moi y'a un truc que j'adore c'est connaître l'historique du choix de(s) pseudo's), on en apprend bocou et c'est parfois assez marrant.

Bon ok je commence par moi, mais c'est assez long et assez private joke donc m'en voulez pô hein!
Voilà, avant Wow, y'avait une vie (quoiqu'en en dise), et on jouait un peu à Zelda sur Wii avec Chantoë.
Elle, c'était la tête qui réfléchissait aux énigmes et moi les mains donc je tenais la manette et j'appuyais sur tous les boutons pendant qu'elle beuglait à côté en me demandant ce que je faisais... bref, sur Zelda fallait aussi un pseudo, et donc Sof (aka Chantoë mais son vrai nom c'est sophie mais je l'apl Sof) a voulu rentrer son diminutif en pseudo mais étant très douée dans les manettes, elle a saisi "Sofoë" (me demandez pas comment j'ai toujours pas trouvé la réponse).
Du coup, le jour où on a voulu se créér un pseudo Wow, ben on a utilisé les prénoms de nos proches et ce suffixe qui nous caractérise (d'où des persos comme un h2 nommé Vladoë etc...), et son perso nommé Chantoë (venant de Chantal sa momon).
Et moi, pour faire original, j'ai pris... Patoe (mais j'ai viré les ¨ trop galère à taper),
voili voilou, à vous les loulous, faites nous rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



Histoire de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudos   Histoire de pseudos Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

Alors moi, à la base mon main n'est pas Jaëra mais Hanksunamun.
Tout simplement car le premier jour ou j'ai commencé à jouer à WoW, je regardais la momie (le 2, que j'avais déjà vu plein de fois lol) et que j'avais complètement craqué sur le nom^^ Du coup j'en ai fait mon pseudo.
Par contre Jaëra.... celui là, j'avoue que je ne sais pas d'où je le sort, mais j'aime bien, ca fait bien pala avec les ¨ lol Je voulais un "ae" dedans donc j'ai rajouté quelques lettres pour faire un truc sympa (et il existe une 2ème jaera sur dalaran, il s'agit de mon ancienne pala que j'ai revendue lol, autant dire que pour la nouvelle je n'étais pas allé cherché bien loin).
Et J'ai aussi Annwn (prononciation : Annewen) que je croyais avoir inventé, j'aimais bien la sonorité mais finalement il s'avère que ce mot existe et que je ne le savais pas lol
> la preuve : http://en.wikipedia.org/wiki/Annwn
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Histoire de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudos   Histoire de pseudos Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:59

bon beh à moi alors. Enigmus je l'ai pris tt simplement parce qu'au debut je savais pas quoi prendre et vu qu'on ne sait pas qui se cache derrière un perso je voulais prendre Enigma mais vu que c'etait deja pris et que je suis un homme j'ai changé le a en us.

Après Shavi fait référence a la déesse Shiva mais y avait trop de shiva alors j'ai pris shavi.

Ronsor, beh c'est simple aussi un druide c'est vieux et ca dort :p qd ca dort ca ronfle. De la ronsor. Il a recu un joli surnom de sashi en +: ronron :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudos   Histoire de pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine et histoire de La Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Open Bar.-
Sauter vers: