Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mise au point.

3 participants
AuteurMessage
schreimann

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:16

Bien le bonjours ou bonsoirs les Too Légendes et Légendes,

Après plusieurs jours de réflexion je pense quitté la guilde car elle ne progresse plus depuis trop longtemps.
quand je vois que je suis stuff Naxx 10/25 a peu près et que tout les autre joueurs du serveur sont stuffé Uldu 10/25 sa me fou les boules un peu.
Je ne reproche pas la personnalité des menbres je me suis encor pris la tete avec personnes, mais le faite aussi que quand on demande quelque choses sur le channel guilde personnes repond je trouve sa chiant car on est censé etre une guilde donc souder et la c'est l'anarchie.

Voila donc je reflechie encor.
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

Bon schrei je respecte ton opinion. Mais je te demande d'attendre une semaine ou deux et de tirer tes conclusions après. Je viens de faire une alliance. Pour ca. Tu vas pouvoir te stuff. Puis je sais aussi que ca ferait bcp de la peine pour certain membres de la guilde si tu partais.

Mais bon si tlm s'en va la sans donner la chance aux off pr refaire qqchose de la guilde j'en tire mes conclusions moi.
On a pris des claques tlm le voit. Mais apres voila koi faut donner une chance aux off pr remettre tt en ordre. j'ai trouve une ally pr uldu 10 et la je cherche pr uldu 25.
schreimann

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

Oé poulet t'inquiete j'attend, apres si sa va pas autant recreer quelque chose et ce qui veulent viendrons.

Mais j'attend.

Wait and See ^^
Enig

Enig

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:39

merci
Vixy
Admin
Vixy

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:36

salut schrei

Voilà mon grand retour, donc ne tkt pas je tout mettre en oeuvre pour que Légendes se redresse, et optimise son potentiel. Ne pars pas encore, ca me ferait chier, vu qu'il ya eu bcq de départs durant mon absence qui m'attristent beaucoup ='( Je vais en sorte de remotiver les troupes, allez reviens nous vite, et pour info, tu sais moi aussi g core du naxx 25...
schreimann

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Tkt vixy ^^ en se moment je me co plus trop par ce que j'ai des soucis dans mon entreprises je doit licensier des employés, des rdv avec les bank tout sa tousa pas facil d'etre chef d'entreprise No
Donc voila mais de tout façon avec enig j'avait vu que je vais minvestir dans la guilde. Dc si tu pouver me switch en rang plus elever dans la guilde serait cool enfin su tu le veut.

Et pour commencer a me mettre dedans bah tant pis je n'aurait pas ma moto pour mtn mais plus tard Sad je vais deposer dans pas lontant des que je les etla somme 6000po en bank de guilde.

ADIEU MOTO Sad

Mais bon l'amitier est plus important
Contenu sponsorisé

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime

Mise au point.
Page 1 sur 1