C'est le coeur triste que j'ai déguildé hier soir, mais ce que je repoussais depuis quelques temps, à savoir l' évidence que ce personnage n'avait que peu d'espoir de poursuivre sa progression en haut level s'est imposé progressivemment
Plus de raid 25, des raids 10 parfois chaotiques pourtant sur des boss n'ayant pas de difficultés majeures, trop de gens inscrits qui ne viennent pas, trop de joueurs ayant encore une mentalité d'assisté et bien que jeune n'ayant que peu d'ambition pour la guilde.
En toute lucidité il faut admettre qu'actuellement Too Légendes n'a pas la capacité pour faire du raid 25 hlvl.
Ceci dit Too Légendes est une guilde qui reste et restera ds mon coeur et que je n'abandonne pas, j'y laisse des persos comme Hazûl et Melvaë, je pense aussi à tous les joueurs sympas attachants, ceux que j'ai connu récemment comme Enig, Frost, Andrea, angelmia...(et bien d'autres) et bien sur les anciens jiff et vixy et souhaite que Légendes la guilde originelle subsiste...c'est un peu comme la maison de son enfance, on y revient toujours avec nostalgie.
Voila Wow n'est qu'un jeu mais il a cette capacité via les relations que nous tissons de donner une puissance émotionnelle intense aux aventures virtuelles que nous vivons.
Que la lumière vous bénisse