Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sémantik reprends son baton de pélerin

3 participants
AuteurMessage
Sem

Sem

Sémantik reprends son baton de pélerin Empty
MessageSujet: Sémantik reprends son baton de pélerin   Sémantik reprends son baton de pélerin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:32

C'est le coeur triste que j'ai déguildé hier soir, mais ce que je repoussais depuis quelques temps, à savoir l' évidence que ce personnage n'avait que peu d'espoir de poursuivre sa progression en haut level s'est imposé progressivemment

Plus de raid 25, des raids 10 parfois chaotiques pourtant sur des boss n'ayant pas de difficultés majeures, trop de gens inscrits qui ne viennent pas, trop de joueurs ayant encore une mentalité d'assisté et bien que jeune n'ayant que peu d'ambition pour la guilde.

En toute lucidité il faut admettre qu'actuellement Too Légendes n'a pas la capacité pour faire du raid 25 hlvl.

Ceci dit Too Légendes est une guilde qui reste et restera ds mon coeur et que je n'abandonne pas, j'y laisse des persos comme Hazûl et Melvaë, je pense aussi à tous les joueurs sympas attachants, ceux que j'ai connu récemment comme Enig, Frost, Andrea, angelmia...(et bien d'autres) et bien sur les anciens jiff et vixy et souhaite que Légendes la guilde originelle subsiste...c'est un peu comme la maison de son enfance, on y revient toujours avec nostalgie.

Voila Wow n'est qu'un jeu mais il a cette capacité via les relations que nous tissons de donner une puissance émotionnelle intense aux aventures virtuelles que nous vivons.

Que la lumière vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sémantik reprends son baton de pélerin   Sémantik reprends son baton de pélerin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

Bonne continuation, ce fut un plaisir.
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: Re: Sémantik reprends son baton de pélerin   Sémantik reprends son baton de pélerin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

bonjour

je comprends...

Merci de tout ce que tu nous as apporté: ta participation aux raids, à quelqu'un de

droit et juste, pour tes post sur le fofo, pour ma part un personnage merveilleux,

une personne juste, riche dans la tête par la lecture et la musique, et le plaisir et

l'envie d'aller toujours jusqu'au bout des choses et de les comprendre

Merci Sem!

Merci, pour toutes tes explications dans le jeu, et les histoires écrites

A bientôt, bon jeu à toi Wink

flower Angie
Frozenkiss

Frozenkiss

MessageSujet: Re: Sémantik reprends son baton de pélerin   Sémantik reprends son baton de pélerin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

bonne continuation a toi porteur de Lumiere

Smile

ce fut un plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sémantik reprends son baton de pélerin   Sémantik reprends son baton de pélerin Icon_minitime

Sémantik reprends son baton de pélerin
Page 1 sur 1