Vu qu'on a tombé 5 boss à Ulduar cette semaine et dimanche est la suite je vous demande d'aller voir les stratégies d'Ignis, l'Assemblée de fer et Hodir pour dimanche.
Je pense que si tlm connait deja la strat et aura déjà vu à quoi s'attendre ca aidera pour tomber les boss. Perso j'aimerai bien tombé Ignis et l'assemblée de fer dimanche et faire des try sur Hodir et si possible le tomber biensur.
Après en ce qui concerne le raidlead je veux etre claire sur une chose j'ai jamais aimer à l'être, je l'ai pris sur moi car on en avait pas après le départ de popo alors pour le bien de légendes je le suis devenu. Par contre si qq'un veut prendre ma place je lui dis avec plaisir car à mon avis je manque qqchose pr être un bon lead mais bon ca c'est à vous de voir.
Puis pour les organisations de raid c'est bien d'avoir un schéma auquel on se tient par contre faut le mettre aussi IG sinon les gens vont penser qu'on va rien faire. Et faut éviter de le mettre le jour avant le raid t'auras pas grand monde.
A mon avis l'idéal est de le mettre les raids de la semaine prochaine dès le mercredi de la semaine avant.
dsl vix je répond sur 3 post là mais j'avais la flemme de retourner à la page d'acceuil à chaque fois
.