+10 pour sémantik
Enigmus se débrouille très bien mais il le dit lui même "je ne le suis pas".
Et par pitié Enig si tu lis ce message, fait quelque chose pour les coupures de ton micro, c'est tendu du boudin pour parfaitement te comprendre
Après il faut se poser une autre question; Qui peut assumer le raid lead et maintenir une discipline en raid ?
Pour ça, je propose de faire quelques sorties de raid tout weak, avec des raids assez simple (naxx 10, émalon 10, sarta 10, pourquoi pas du 25 même si l'effectif est suffisant) avec un raid lead différent pour que chaqu'un (qui le désire) puisse voire ces capacités en tant que leader, il peut quand même expliquer la strat même si tout le monde la connait, ça fait un rappel et parfois les rappels font du bien. D'autant plus que ça nous permettra d'avancer dans notre stuff et/ou notre gameplay.
Et je suis d'accord à 2000% pour les propos de jiff à dire qu'il faut pas parler pour rien dire pendant les boss. Je comprends le mute du raid comme ça moi, après si c'est pas comme ça que tu le vois merci de me corriger. Ça déconcentre les gens et ça ne laisse pas forcément le temps aux personnes qui doivent dire quelque chose, je pense au tanks, au raid lead d'en placer une.
Baltor le Sans-Coeur a parlé.