Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Indispensable: le Raid leader

4 participants
AuteurMessage
Sem

Sem

Un Indispensable: le Raid leader Empty
MessageSujet: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

Comme vous l'avez certainement remarqué nos récentes sorties en raid 10 n'ont pas été particulièrement brillantes.
Les causes sont multiples: période estivale marquée par l'absence de joueurs clés en tt cas dont la présence est conseillé, déguildage récent de bons joueurs, groupage tardif, bref autant de raisons de pouvoir douter de notre capacité de progression.
Mais hier soir un rayon de soleil a soudain illuminé la morosité générée depuis 2 ou 3 semaines.
Nous étions à Ulduar, pour le démarrage d'un raid 10 composé de joueurs de Légendes et d'autres guildes, Mais la bonne surprise était la nous avions un vrai raid leader connaissant parfaitement les strats et surtout capable de les expliquer clairement, le résultat a été en conséquence, haut fait réalisé sur le déconstructeur, 3 boss tombés ds une bonne ambiance avec notamment un Poupou trés en forme.
J'en viens naturellement à la conclusion que l'absence de lead nous aurait été fort préjudiciable car les memes joueurs livrés à eux meme nous auraient probablement offert une prestation décevante.
Donc pour la rentrée en Septembre je considére comme indispensable la présence d'un vrai raid leader pour les sorties en raid 10 et 25.

Que la lumière vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
jiff

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:09

+ 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Enig

Enig

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:43

+1 sem j'ai fait de mon mieux mais je ne le suis pas^^.
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:07

Tout à fait d'accord Sém, je ne me prétends pas lead, enig le fait en ce moment et s'en sort très bien mais j'y travaille, et je décortique les strats pour pouvoir le faire également en cas de besoin, jusqu'à ce qu'un lead définitif soit désigné.
jiff

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:18

Moi je dis si énig s' en sort en raid lead +1 pour qu' il y reste ( si ca lui plait bien sur )
Quand même pensait à préciser le nom d' un 2 et peut être un 3 éme en cas d' empêchement
Et aussi penser à dire au raid de se mute ou moment ou l' on emtame un boss et on loot ce boss aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:18

+10 pour sémantik
Enigmus se débrouille très bien mais il le dit lui même "je ne le suis pas".
Et par pitié Enig si tu lis ce message, fait quelque chose pour les coupures de ton micro, c'est tendu du boudin pour parfaitement te comprendre Sad

Après il faut se poser une autre question; Qui peut assumer le raid lead et maintenir une discipline en raid ?

Pour ça, je propose de faire quelques sorties de raid tout weak, avec des raids assez simple (naxx 10, émalon 10, sarta 10, pourquoi pas du 25 même si l'effectif est suffisant) avec un raid lead différent pour que chaqu'un (qui le désire) puisse voire ces capacités en tant que leader, il peut quand même expliquer la strat même si tout le monde la connait, ça fait un rappel et parfois les rappels font du bien. D'autant plus que ça nous permettra d'avancer dans notre stuff et/ou notre gameplay.

Et je suis d'accord à 2000% pour les propos de jiff à dire qu'il faut pas parler pour rien dire pendant les boss. Je comprends le mute du raid comme ça moi, après si c'est pas comme ça que tu le vois merci de me corriger. Ça déconcentre les gens et ça ne laisse pas forcément le temps aux personnes qui doivent dire quelque chose, je pense au tanks, au raid lead d'en placer une.

Baltor le Sans-Coeur a parlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Indispensable: le Raid leader   Un Indispensable: le Raid leader Icon_minitime

Un Indispensable: le Raid leader
Page 1 sur 1