Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]

4 participants
AuteurMessage
Sem

Sem

[color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Empty
MessageSujet: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

Comme vous avez pu le constater depuis dimanche soir, j'ai mis en selle astharoth comme raid leader sur Naxx 10, l'objectif est clair CLEAN NAXX et se faisant donner aux joueurs de la guilde l'occasion de progresser, d'ameliorer leur réactivité, leur donner aussi la confiance qui leur fait parfois défaut, se stuffer bien entendu et aussi dégommer cet avorton de Kael Thuzad afin de faire un screen de nos binettes ravies devant son cadavre.

Avant la fin du mois ca devrait etre fait, donc apres on pourra ne faire quasimment plus que du uldu en raid,
je le repete l'objectif est clair POUTRER KAEL THUZAD AVANT DE POUTRER LES BOSS D'ULDU

Que la lumiere vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:33

beh moi ca m'arrange^^
jiff

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

+1 enfin des objectifs qui vont sans sauter d' étape

et pourquoi pas un malygos aprés naxx ??

j' aime l' idée Very Happy
Astharoth

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:40

Hey enfin je vais pouvoir causer en mon propre nom Smile
Juste pour dire que le fait que j'ai organisé un raid naxxramass 10 qui s'est conclu hier soir par le down de kel thuzad et ceux grace a la disponibilité des joueurs et de certains pick-up que je remercie d'ailleurs n'a pas vraiment était engendré par le fait que Sem m'aurait mis en selle, je m'explique :
Je suis arrivé dans votre guilde Légendes ya un peu plus d'un mois et j'ai repris depuis lundi de la semaine dernière a réellement joué.
Au début j'ai farm héro pour me stuff (grace a la new maj) je m'inscrivais aux raids etc...
Au bout d'un peu moins d'une semaine j'ai trouvé abérant le fait que les joueurs s'inscrivant ne soit meme pas co au moment de grouper ni meme des fois tout du long de la soirée
Par ce simple fait j'ai voulu samedi ou dimanche organisé un ptit naxx 10 du coup comme vous avez pu le constater ca a réussi et grace a vous tous et un minimum de rigueur on a down naxx 10 (ce qui est vraiment la moindre des choses étant donné de la weakité (==> ca vient de weak au cas ou vous auriez pas compris xD) de cette instance

Bref si vous voulez vous lancez dans le pve HL Uldu 10 toussa il va falloir un ptit peu plus de rigueur car ca a était le bordel au début faut le dire. Je ne citerai pas de noms mais des gens ont ralés (a moitié) sur le canal guilde car c'était pas uldu 10 qu'on faisait excusé moi pour mes futurs paroles
Mais faut pas pousser mémé dans les ortils si les joueurs arrivent pas a appliquer les strats de naxx 10 ca sert a rien de tenter uldu ya des joueurs qui manque de stuffs maintenant avec les emblemes de conquete toussa c'est a vous d'y remédier je suis arrivé début de semaine avec 1640 de Gscore et maintenant j'ai 1830 un truc du genre comme quoi c'est pas compliqué
En plus de ça vous voulez partir a naxx 10 avec sur 10 joueurs de co 4 dk1 druide un démo un palouf un chamy un rogue et encore un dk fin bref le jour ou on aura recruter des personnes ayant les classes et spé adéquat on pourra (on a recruté deux trois personnes c'est vrai mais bon on manque encore d'effectifs)

Sinon oui je pense qu'il y a un gros manque de rigueurs dans cette guilde et faut y remédier sinon on stagnera au stade de péons et on continuera a farm non-stop les héros les gens se feront chier et ce sera la fin de légendes....

Donc go faire des efforts venir avec vos compos aux raids etre présent a l'heure pour pas empecher 9 autres personnes de raids etc... si tout le monde applique ces petites règles de bases il n'y a pas de raisons qu'on y arrive pas Smile

Sur ce a vous de voir comment de votre coté vous pourrez géré de si dur épreuves et une fois que ce sera fait et qu'on aura des groupes un peu près polyvalent bah je pense qu'on roxxera toutes les guildes du serveur et qu'un jour quand un H2 verra de loin le tag "Too Légendes" Au dessus de sa tete sa seule pensée sera "FUIIIRRRR !!!!!"

Sur ce a bientot Ig =D
Peace mdr
Sem

Sem

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:58

J'approuve entiérement les propos d'Astharoth.

Maintenant une chose est sure Too Légendes a tombé Kael Thuzad hier soir et ce qui semblait difficilement réalisable seulement la semaine dernière est maintenant derriere nous...

En plus réalisé le jour de mon anni, beau cadeau que m'ont fait les joueurs présents ds ce raid.

Comme le dit astharoth l'avenir et la progression de cette guilde au plus haut niveau passent par des choses simples:
_polyvalence ds la constitution des raids ce qui implique du recrutement.

_Perso prêt: c'est à dire réparations effectuées et compos ds le sac

_Etre à l'heure en tt cas tt faire tout pour l'etre sinon prevenir en cas d'empechement

_potasser un minimum les strats pour les boss que nous sommes sensés affronter

_Stuff optimisé c'est à dire enchanté et gemmé

_template cohérent par rapport à sa sp (pour ca rien ne vaut les conseils avisés d'un joueur maitrisant bien sa classe)

_ Et je rajouterai la cerise sur le gateau: etre de bonne humeur tout en étant concentré

Voila tout ce qui est important pour que nous réussissions tient en ces quelques lignes, c'est à la fois beaucoup et peu, mais pour ceux que ca rebuterait je leur conseillerai un excellent jeu( LES SIMS)

Que la lumière vous bénisse
Enig

Enig

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Suis d'accord avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]   [color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color] Icon_minitime

[color=cyan]Objectif: NAXX 10 CLEAN[/color]
Page 1 sur 1