Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Nains nous font rire

3 participants
AuteurMessage
Sem

Sem

Les Nains nous font rire Empty
MessageSujet: Les Nains nous font rire   Les Nains nous font rire Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:38

Deux couples de nains fêtent leur 25e anniversaire de mariage. Un bon souper et ensuite une bonne chambre dans un bon hôtel. Les chambres sont une à côté de l'autre. Le premier couple de nain va dans leur chambre. La naine dit à son mari: « Attend-moi, j'en ai pour deux minutes à la salle de bain. » Quand elle revient, naturellement il dort. Déçue, elle décide d'écouter sur le mur ce que fait leurs amis nains dans la chambre voisine. Elle entend: «Oups pelaye, oups pelaye, oups pelaye ». Le lendemain, elle dit à son amie: « Alors, comment s'est passé ta nuit avec ton mari? » L'autre lui répond: « Ne m'en parle pas. On n'a jamais réussit à grimper dans le lit ».
Revenir en haut Aller en bas
Marcoc

Marcoc

MessageSujet: Re: Les Nains nous font rire   Les Nains nous font rire Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:23

mdr

Marcoc
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: réponse   Les Nains nous font rire Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

bonjour

Lol !!

flower angie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nains nous font rire   Les Nains nous font rire Icon_minitime

Les Nains nous font rire
Page 1 sur 1