Donc je sollicite vos neurones et votre sens de l'humour
Rendez vous à Forgefer Capitale des Nains
Vous y trouverez un Nain puissant, un Nain palpable, un Nain décrottable, un Nain déboulonnable.....
J'y ai aussi croisé un Nain compétent, un Nain perturbable, un Nain visible...(pas évident à voir ce dernier)
Sinon ds une auberge glauque j'ai apercu un Nain soumis et un Nain satisfait, ce n'est pas un endroit pour un Nain décent...
Un conseil, sauf si vous êtes un Nain faux man, n 'allez pas dans le quartier gay de Forgefer, j'y ai même vu un Nain pénétrable, seul un Nain convenant s' y hasarderai...
Dans le quartier Indien, j'ai vu un Nain touchable, attention à ne pas le confonfre avec un Nain saisissable...
Je viens de voir un Nain pénitent, c'est aussi un Nain possible bien que ce ne soit pas un Nain prévu...
Lorsque vous jouez à WOW, posez vous les bonnes questions:
Etes vous un Nain capable, un Nain correct, un Nain délicat ou un Nain suffisant ou un Nain battable????
Je ne prétends pas être un Nain collable sur la question, j'espère que je ne suis pas un Nain buvable, je revendique simplement d'etre un Nain pertinent...
Je reconnais une certaine similitude entre un Nain flexible et un Nain transigeant, rien à voir avec un Nain formel pas plus qu'un Nain certain...
Quand je vois un Nain posteur sur le Forum, je me méfie:
Est ce un Nain classable, un Nain qualifiable ou un Nain patient, à moins que ca ne soit un Nain surgé( surgé= surveillant général=>fonction remplacée par conseiller d'education ) voir un Nain populaire,
est ce un Nain probable, un Nain constant, un Nain parfait, Un Nain productif, un Nain constructif ou tout simplement un Nain démodable voir un Nain partial ou un Nain formateur ?????
Ce n'est pas une question pour un Nain signifiant ou un Nain sensible mais peut être pour un Nain défini.
Que la lumière vous bénisse et puisse tu Nain ne plus être un Nain compris