Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probablement adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
within

within



Probablement adieu Empty
MessageSujet: Probablement adieu   Probablement adieu Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:41

/


Dernière édition par within le Lun 15 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Probablement adieu Empty
MessageSujet: Re: Probablement adieu   Probablement adieu Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36

Sad

Alors là t'vois j'espere vraiment que tu vas le retrouver ton compte parce que sinon t'vas me manquer Sad

J'sais pas pourquoi ni comment c'est possible un truc pareil, mais en tt cas ca me fait réellement chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Probablement adieu Empty
MessageSujet: Re: Probablement adieu   Probablement adieu Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:50

Re Wizzzouu

='( J'ai bien reçu tes messages, et sache que je suis très triste d'apprendre ça, que c'est arrivé de nouveau, et encore plus après ce que je viens de lire.... Je pense que blibli fera quelquechose, ils ne peuvent laisser un compte fermé sans ton accord, encore moins si ça ne vient pas de toi, donc ne nous dis adieu, pas moyen!! Aussi, j'espère te revoir très vite.
Dans le pire des cas, si jamais ca devait prendre du tps ou que tu ne revenais pas, je suis touchée de ce que tu as dis, et sache que nous, on a rencontré quelqu'un de très sympa, qui sait rire sans jamais se prendre la tête et un très bon joueur aussi. Pour ma part, j'ai connu quelqu'un de bien, qui venait en pkp à l'arrache au départ =) et qui était tjs dispo au besoin, aussi rieur ig qu'irl, et qui est devenu mon ami, aussi sache que si tu as besoin de parler, ou juste pour dire bonjour, le tel est tjs allumé <pincement au coeur>, j'ai été ravie de t'accueillir chez Légendes, et pour moi tu le seras tjs, d'ailleurs tes persos y sont encore si ca peut te rassurer, aussi j'espère que tu nous reviendras très vite, d'une façon ou d'une autre.
Pour ce que tu m'as dit concernant ton piratage, et la(es) personnes(s) que tu suspectes, petit conseil: change tes mdp mails etc et ne les tape pas au clavier physique mais au clavier visuel, après avoir fait une vérif antispy et une désinfection, comme ca si jamais il s'agissait d'un logiciel espion, il sera imposs pr lui d'enregistrer ce que tu saisis au clavier visuel. Voilà, j'espère que ca va t'aider, que ta requête va aboutir, et à très bientôt je l'espère. Bizz Bizz

PS: Soutien de tous les Légendes et moi, un grand merci et gros bibis.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probablement adieu Empty
MessageSujet: Re: Probablement adieu   Probablement adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probablement adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Open Bar.-
Sauter vers: