Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement

2 participants
AuteurMessage
within

within

Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Empty
MessageSujet: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:59

Pour les personnes subissant des problèmes de latence , executer cette petite tache vous aidera surement Smile

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\(*1) MSMQ\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

(*1) Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là:
téléchargez le ici : www.trokus.fr/index.php/files/get/17IIexNE2V/msmq.reg

Voila , redemarrez votre pc Smile et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:10

Et informaticien encore en plus omg.... multifonctions la chamounette lol ^^ Merci pour l'info, elle sera très utile pour mon PC de secours que j'utilise très rarement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

Testé et approuvé

Cependant je voudrais rajouter quelques petites choses (j'ai eu l'occasion de tester divers modifications. . . merci latence ^^)

A l'étape une, il y a 2 dossiers (si on prends mon cas). Il faut modifier que les dossiers équivalent à celui décrit dans le tutoriel, pour ma part ma latence a monté quand j'ai voulu tous les modifier Wink

A l'étape deux:

Pour les utilisateurs de windows XP (et des versions antérieur, si wow tourne of course ^^) Vous avez déjà le dossier MSMQ. Possesseur de Vista, à vos téléchargements Wink

A part ça ce système fonctionne très bien.

PS: Normalement si on ne connait pas les modifications que l'ont fait dans le registre, il ne faut pas trop toucher ^^' Je vais essayer de me renseigner aux près de mes profs pour savoir quesqui est modifié, pour les curieux Wink
within

within

MessageSujet: Re: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:34

test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

fonctionne pas ta signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement   Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement Icon_minitime

Réduire sa latence de 100 a 150 ms simplement
Page 1 sur 1