| expulsion de jabu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabuka
| Sujet: expulsion de jabu Mar 4 Aoû - 19:27 | |
| salut a ceux qui lisent. comme vous avez pu le remarquer (ou pas, je suis si insignifiant ), jabu n'est plus chez legendes. je me suis fait en effet deguilde et ce de maniere parfaitement justifiee puis que j'ai insulte vixy et la guilde en generale. j'avoue que j'y ai ete fort , aveuglé par une de mes fureurs coutumieres. a ceux qui pense me voir revenir, ne comptez pas dessus . je maintiens mes propos et jamais je n'y remettrai les pieds . l'ambiance est devenue execrable ces derniers tps et l'avancee en pve absolument lamentable, deux points fondamentaux de ce jeu pour moi. je ne restais que pour vixy principalement mais vu le mepris avec lequel elle me traitait j'ai préféré a ma maniere explosive couper tout contact sur ce je vous dis ciao bonne chance pour la suite et si par un etrange hasard je vous manque wispez moi | |
|
| |
Vixy Admin
| Sujet: Re: expulsion de jabu Mer 5 Aoû - 12:55 | |
| Bien, tu as fini ta plaidoierie? Ne vas pas te plaindre maintenant, il fallait réfléchir avant, tu as été trop loin. De deux je n'ai jamais méprisé personne même pas toi même pas quand tu me tapes sur les nerfs. De trois, tu n'avais pas à insulter les autres ils ne t'ont rien fait, et pour terminer, la guilde (je te cite) "à l'avancée pve lamentable" tu étais bien content de la trouver, sur ce adieu et adieu sur le forum. | |
|
| |
Jabuka
| Sujet: Re: expulsion de jabu Jeu 6 Aoû - 9:02 | |
| tjrs pareil vix pour toi une discussion c'est "je parles tu ecoutes". vois les choses en face , regarde quand ont ete postes les derniers post du fofo, regarde le nb de personnes parties en un mois , regarde le climat sur le canal guilde et et sur ts? tu va pas me dire qu'il y a pas un gros pb. j'ai tout fait pour tenter de pallier ton abscence , pour essayer d'instaurer quelque chose qui marche. tu me dis que j'ai bien ete content de trouver legendes? mais je suis un de ces premiers membres ja parles bien evidemment de sa version guilde pve pas guilde d'ami. le gros pb c bien çà c une guilde batarde qui n'a jamais su sur quel pied danser . ton idee de guilde annexe est tres bonne mais elle est arrivee bcp trop tard. voila j'ai tout crache . | |
|
| |
Syän
| Sujet: Re: expulsion de jabu Ven 7 Aoû - 10:14 | |
| "We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day So lets start giving !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Jeu 20 Aoû - 1:40 | |
| Pour ma part je ne vais pas étaler mes propos pour ou contre quelqu'un (je ne vous connais pas depuis assez longtemps). Ce que je sais c'est que d'insulter ouvertement quelqu'un c'est inutile et assez petit.
J'ai toujours bien aimé raider avec Jabu, donc je peux dire qu'il va me manque (et qu'il me manque déjà ce chamy naab). Après si tu voulais faire de l'avancé en PvE HL insulter et déguilde (enfin tu t'es fait kick, mais ça revient au même) pendant les vacances ça ne sert absolument à rien. La plupart des gens sont en vacances, ou souvent absent.
Rien ne t'empêchait de faire les raids hors guilde (ce que je prévois de faire pour certains raid tkt pas).
Personnellement j'ai failli déguilde récament. Pourquoi, simplement parce que avant d'avoir les conversations avec Vixy en raid (owi la démo spé carpette fait la causette lol) je n'avais "d'affinité" (si je peux m'exprimer ainsi) qu'avec jabu. Je ne me sentais (et me sens parfois,ça va mieux depuis quelque temps...) pas à l'aise dans cette guilde.
Enfin sur ce beau message qui ne va pas être lu de beaucoup de personne (WTF j'ai mis 10 min à l'écrire...) je vous souhaite une bonne soirée (ou journée c'pareil)
PS: faite des paragraphes sur les forums, c'est un peu plus lisible |
|
| |
Vixy Admin
| Sujet: Re: expulsion de jabu Jeu 20 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Frozenkiss
| Sujet: Re: expulsion de jabu Ven 21 Aoû - 3:55 | |
| moi j'ai rien a dire mais rien a rajouter non plus si ce n'est que les raisons qui on poussé Jabu a péter son câble aurais très bien pu me faire dé-guilder a plusieurs reprises , bien entendu cela n'excuse en rien sa réaction , pourtant Dieu sait que j apprécie ce Poulpe
mais j ai décidé de m investir dans la guilde et d attendre la rentrée pour voir si les gens allais prendre au sérieux l avenir de Légendes
Ma fois les dernières sortis que j ai faite en guilde maintenant que les gens rentrent un a un de vacances sont plutôt prometteuses
La vrai difficulté et la clé de notre réussite sera d'allier complicité et rigueur dans la guilde , c'est de cela que dépend notre réussite ... ou notre chute ... | |
|
| |
Jabuka
| Sujet: Re: expulsion de jabu Lun 24 Aoû - 5:32 | |
| merci çà fait chaud au coeur. sur ce a plus sur le jeu (ceci est mon dernier message sur ce fofo). vix si tu peux effacer mon profil, fais le stp perso je ne vois pas comment faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion de jabu Lun 24 Aoû - 18:34 | |
| En tant que simple utilisateur tu ne peux pas supprimer un compte sur les forums (pour éviter les coups de gueule sûrement...)
Je peux te donner quelques trucs pour que le forum ne t'envoie plus aucuns mails (et donc couper tout contact)
Chemin à suivre pour delete:
-Profil/informations/ Dernière coche y a "Supprimer votre compte ?". Tu coches et tu acceptes
A bon entendeur...........................................................................................
Baltor le Sans-Coeur a parlé. |
|
| |
Angelmia
| Sujet: Re: expulsion de jabu Mar 25 Aoû - 23:15 | |
| bonjour Ho! La! La!, que de mouvements en l'espace d'un mois !! J'en pense: qu'il faut arreter là de vous balancez des phrases pas trop sympa entre vous, et surement vous le regrettez!! surtout qu'au bout de plusieurs heures sur TS et de jeu de WOW ensemble, de partage: on devient ami. Je regrette à chaque fois les départs de l'un ou de l'autre n'oubliez pas que c'est un jeu, le plaisir de jouer, et dommage qu'on se prend la tête! bon jeu à toutes et tous Angie | |
|
| |
Marcoc
| Sujet: Re: expulsion de jabu Mer 26 Aoû - 18:03 | |
| Coucou à tous, Et oui même de loin l'oeil de Moscou est partout Je ne me positionnerai pas par rapport à tout ça car je connais et ce depuis déjà quelques temps la plupart d'entre vous. Pour ma part je profite juste de cette petite incursion dans le fofo pour signaler que je risque d'être absent un moment. J'ai un haut-fait irl plutôt cool que je souhaite exploité au maximum (vivre avec un mannequin et en plus avec qui on s'entend bien !!!) et pour le moment le côté no life risque de pas être vendeur Je vous dit donc @ + (ce n'est qu'un au revoir de quelques temps je vous rassure) Marcoc PS : Aussi passionnant et simpa soit il, celà ne reste qu'un simple jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion de jabu Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Mouarf genre comment t'as fait pour trouver un mannequin ? O.o
Donne moi le secret Ô grand Dieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion de jabu Jeu 27 Aoû - 0:25 | |
| tékaté c'est un beau gosse le Marcoc |
|
| |
Marcoc
| Sujet: Re: expulsion de jabu Jeu 27 Aoû - 17:40 | |
| Re, Je ne citerai que Jean Claude DUS pour la question posée : "C'est vrai que toi et moi on peut pas trop compter sur notre physique, surtout toi. Alors oublies que t'as aucune chance, fonces. Et sur un malentendu ça peu passer." Mouaaaarrrrffff Pour le côté physique j'avoue ne plus avoir trop à me plaindre non plus, ça a été bien pire . Quand tu commences le grand jeu de la séduction avec un physique comment dire ... peu engageant (pour rester soft) et que tu changes un peu tu trouves ça beaucoup plus facile. Conseils : moins de WOW et plus de MEETIC (si si y a pas que des névrosés et des moches) et pour le reste du sport et de la tenacité (c'est les 12 premières vestes qui sont durs après tu relativises ) @ + Marcoc PS : l'oeil de Moscou est toujours là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion de jabu Ven 28 Aoû - 17:41 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!
Pour Meetic j'ai 16 ans, c'est tendu du string j'crois lol
Pis changer aussi ça va être tendu du boudin (je suis comparé à un âne souvent... lol)
++
Bon Moscou |
|
| |
Marcoc
| Sujet: Re: expulsion de jabu Ven 28 Aoû - 18:05 | |
| Coucou, Pour meetic oé c'est pas gagné (encore 2 ans à attendre sinon c'est pas légal ). Pour l'âne, tout dépend sur quelle partie de l'animal on fait référence ... (non je ne développerai pas le sujet ) Pour le reste : qui ne tente rien n'a rien ... @ bientôt Marcoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion de jabu Sam 29 Aoû - 12:44 | |
| pour l'ane la tête bien entendu (tête de mule lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expulsion de jabu | |
| |
|
| |