Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le Départ de warhagamer

3 participants
AuteurMessage
warhagamer

le Départ de warhagamer Empty
MessageSujet: le Départ de warhagamer   le Départ de warhagamer Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

Je tient a faire cette annonce sur le forum pour vous tenir informer d'une chose importante.Je décide de déguilder de cher légendes Sad .Je c'est ca peut vous parraitre invresemblable de ma part mais je pense avoir mes raisons .Du coté pve je dois le dire on est un peu a la ramasse je c'est me direz vous ont peut pas etre les meilleurs mais je pense que avancer un peu ferai du bien a la guilde (moi a force de voire tous ces mort-vivants ca me fais faire des cauchemar ^^).Après niveau ambiance je pense que nous somme les premier la ya pas photo mais le départ d'un ami très connue sous le nom de nobu ma fortement mit en colère .Je c'est que nobu dit des choses parfois maladroitres mais il le pense pas du tout c'est une personne avec un gros coeur(ce n'est que mon avie).Pour finir niveau raid il y a une chose qui me gonfle énormément c'est l'horaires. La plupart du temps meme tout le temps l'even du raid est mit sur le calendrier les gens s'inscrit .... mais arrivée le soir a 20h30 il y a a peine la moitié des inscrit présent ,on les groupes ... on att ceux inscrit et 30/45min plus tard toujours personne (sauf spoke et 2/3 autres mais c normal) et souvent on arrive a trouver le reste du monde mais des fois on trouvent personnent et le raid est annulé pour ceux présent a l'heure ca fait 45 min de perdue voir la soirée. Donc je pense que ceux qui s'inscrit et qui ne sont pas sur d'arriver a l'heure préviennent jabu ,vix enig.Voila je pense avoir tout dit sur ce qui ma deplue depuie un temps mais je veux remercier de tout mon coeur certaine personne qui depuis un peu près un an m'on prit sous leur bras et m'on aider a faire plein de chose.Je pense bien sur a toi jabu ,ma belle vix et le vieux roxxor enig.Ensuite je souhaite remercier mon arbre que j'adore j'ai nommée angy qui dans certaines circonstances ma permie de remontée la pente.Pour finir je voudrais remercier les personnes avec qui je me suis éclater en leur compagnie.J'ai nommée spokelamort martinus ash que je voit de moin en moin et mon amie sephi.Je vous souhaite de tout mon coeur bonne route et que j'espere très bientot nous routes se croiserons a nouveau. I love you I love you I love you

votre compatriote warhagamer.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy

MessageSujet: Re: le Départ de warhagamer   le Départ de warhagamer Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:30

Snif snif bouhouhou :'o( reviens nous vite war, tu vas nous manquer!!! Bonne continuation cela dit.... tu seras toujours un Légendes =)
Angelmia

Angelmia

MessageSujet: réponse   le Départ de warhagamer Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

bonjour

Désolée pour répondre tardivement à ton message War!

Vraiment dommage que tu sois parti car tu joues très bien ta classe, je reconnais que tu n'étais pas toujours prit dans les raids et tu laissais même ta place à l'ami,
Oui , sur ce point tu as raison de l'heure de groupage et l'heure de commencer,
raison aussi sur ceux qui s'inscrivent et ceux qui ne viennent pas....

Mais c'est "Légendes"
On en fera même une légende Wink................. Il était une fois.............................Et vécurent Heureux. The End

Merci l'ami d'avoir été là,
un bonheur de t'avoir healé!!!

Et j'espère que tu reviendras parmi nous,
de ma part ça ne change rien si tu as besoin : je viens t'aider.

Le principal c'est de s'éclater dans ce jeu et de jouer avec des gens sympas Wink

Amuse toi bien chez les "Lames éternelles": Pas trop éternellement :p flower Angie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Départ de warhagamer   le Départ de warhagamer Icon_minitime

le Départ de warhagamer
Page 1 sur 1