Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LEGENDES.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Période d'inactivité

3 participants
AuteurMessage
Cénafor

Cénafor

Période d'inactivité Empty
MessageSujet: Période d'inactivité   Période d'inactivité Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:39

Coucou tout le monde !

Je ne vais plus participer aux sorties raid pendant un bon moment, j'ai des exams qui arrivent, des dossiers à monter et je suis quelque peu en retard nivo révisions et tout... Je passerais quand meme faire quelques petits tours mais assez rapides.
Je pense arreter juska début aout, mes exams se terminant fin juillet et je pars en Espagne ensuite jusqu'au 14aout.

Il ne faudra donc pas trop compter sur moi Sad en ce moment mais bon ce n'est que temporaire Wink

Cénaf
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit

MessageSujet: Re: Période d'inactivité   Période d'inactivité Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:24

Bonne révision, t'as raison c'est le plus important Wink
Marcoc

Marcoc

MessageSujet: Re: Période d'inactivité   Période d'inactivité Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Pour ma part c'est vaguement pareil, ...

Je viens de déménager donc le temps que je puisse à nouveau avoir une connexion je ne serai pas présent.

Mais bon, en toute logique ça devrait être reviendu en milieu de semaine Smile donc je ne devrai pas trop attendre.

Marcoc
Marcoc

Marcoc

MessageSujet: Re: Période d'inactivité   Période d'inactivité Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Après demande de confirmation auprès de mon nouvel opérateur qui m'avait dit en agence milieu de cette semaine...

Connexion prévue au 14 mai soit une bonne semaine de plus que ce qu'on m'avait dit Sad ...

Bref pas d'internet, de wow, ... avant mi mai, je suis trop content !!!

plus que 10 jours à attendre.

Marcoc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période d'inactivité   Période d'inactivité Icon_minitime

Période d'inactivité
Page 1 sur 1