Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attribution des Loots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixy
Admin
Vixy



Attribution des Loots. Empty
MessageSujet: Attribution des Loots.   Attribution des Loots. Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:06

Voici quelques précisions sur l’attribution des loots.

Lors des raids, voilà comment on procèdera:

1) En ce qui concerne les sets (ou tokens) dans le cas ou il n'y a pas de pu, celui qui need rand bien entendu, et cela ira au plus haut.

2) Dans la mesure ou il y a un loot qui donne des insignes, chacun peut rand dessus.

3) Lorsqu'un objet inhabituel ou de quête tombe, chacun peut rand dessus, mais il laisse son rand pour les fois prochaines, pour que tout le monde puisse l'avoir. Dans le cas ou il y a deux objets de ce genre en même temps, ce sera UN SEUL OBJET par personne.

4) Chaque personne aura 3 loots au maximum SAUF SI IL EST LE SEUL à pouvoir utiliser ou prétendre à un des autres loots, histoire d’en faire profiter tout le monde et de bien répartir les loots.

5) Quand il y a des pu, avec deux sets IDENTIQUES, c'est un pour la guilde, l'autre pour eux, et également si s’il s’agit de deux pièces d’armures hors set identiques.

6) Dans la mesure ou personne ne need en stuff principal, chaque item est soumis a un rand pour stuff secondaire. Même règle d’attribution que pour le premier tour.

7) Chaque objet inutile sera donné aux enchanteurs du groupe à tour de rôle, il leur tient de se signaler au responsable du butin avant le raid, pour établir une liste.

Cool Enfin, j’en appelle à votre bonne volonté si vous êtes particulièrement bien stuffé, pour laisser certains items que vous pourriez need à ceux qui sont moins stuffés que vous.

Voilà voilà j’espère être équitable, afin d'éviter les réclamations (si je puis dire), ou de désavantager certains, et qu'on puisse avancer tous en même temps.

J’attends vos approbations/objections, mais sachez que j’essaie d’optimiser la distribution des loots. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Attribution des Loots. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Loots.   Attribution des Loots. Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:06

8 ) Tout arme distance tombant dans un gr de raid ou mon chassou est présent est pour ce chassou Smile

9 ) Pour permettre une meilleur réalisation du 8 ) , tout boss lootant une arme a distance ne seras tombé quand présence du chassou incrimé plus haut Smile

Merci de vote compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des Loots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des loots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Archives :: Archives.-
Sauter vers: