Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vanco druide heal

Aller en bas 
+5
schreimann
BeyondSpirit
Bougoh
Enig
vanco
9 participants
AuteurMessage
vanco





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:33

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------



Salut moi c'est Vanco, druide spe heal/caster.
Sinon dans la vie mon pseudo c'est thomas, j'ai 22 ans je suis etudiant en 4e annee de medecine. Comme hobby on peut mettre se moquer des infirmieres, coucher avec et se remoquer^^. Plus serieusement j'adore ce jeu mais a cote j'ai aussi une vie avec les sorties, les potes et tout ce qui va avec. En sport je risque de bien m'entendre avec certains d entre vous vu que je fais du basket, du jogging...


------- PERSONNAGE -------


Vanco et Raenek sur culte de la rive noire,
Nobunäga sur chants éternels.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Vanco

Sur mon pc j'ai TS, Skype(et un micro sinon tous ces programmes ca sert un peu a rien^^).


------- EXPÉRIENCE -------


Je joue depuis a peu pres 18 mois mais je m'y suis mis serieusement les 6 derniers mois. Avec vanco mon experience pve hl est encore limitee mais avec mes autres perso j'ai clean edc 10/25, ony 10/25, icc 2 ailes.
Mon experience BC et pre Bc est nulle.


------- ANTÉCÉDENTS -------


Mon ancienne guilde etait la guilde fraternity qui a disband apres l'arret des officiers. Je suis actuellement dans une guilde de transit sans objectifs ou motivation.
En gros dans les 2 dernieres lignes je pense avoir resume ce que vous n'etes pas. Apres je pourrais m'etendre sur votre avancee pve, la bonne ambiance en raid etc mais je pense que vous avez lu ca des dizaines de fois. C'est bougoh qui m'a donne envie de postuler dans cette guilde, qui, je le pense correspond a toutes les attentes qu'un joueur de wow puisse faire d'une guilde pve hl qui ne se prenne neanmoins pas trop la tête. Je pense pouvoir vous apporter une presence reguliere(sisi ca compte aussi) et un heal de raid en quete de l'excellence pour pouvoir finir les raids proposes dans wow quelques soit leurs niveaux de difficultes. Mon stuffs est loin d'etre optimal pour l'instant mais je ne pense pas que ca doivent etre un barrage étant donné que vu le niveau de la guilde on devrait pouvoir y remedier facilement.
Mon temps de jeu se situe autour des 3-4h par jour(ou beaucoup plus mais ca on le dit pas^^)
Mes disponibilites seraient les soirs de semaines de 19h00 au bout de la nuit^^.
Je n'ai pas postule dans une autre guilde en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

Lu,

Tout d'abord merci pour ton interêt dans notre guilde.

Après c'est vrai qu'on recrute et qu'au niveau heal on est assez juste on en a que 3 donc si un heal n'est pas là on est un peu dans la merde lol.

Niveau droodheal je connais pas grand chose pour le gemmage et le template je vais donc demander a Cloro de faire ses commentaires là-dessus.

Par contre je vois que ton stuff n'est pas enchanté. Si on veut venir à icc avec nous on demande un stuff optimisé donc full gemmage et full enchant. Donc dès que stuff est optimisé suis up pour te tester pour voir ce que tu donnes en raid.

Maintenant j'attend les commentaires des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougoh





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:04

Yop

Personnellement je le connais depuis qu'on a fait mona ensemble et on c'était vraiment bien marrer! Niveau entente, jamais eu de problèmes, super sympa et tout!

J'ai fait quelques donjons avec lui et aucun mort donc moi c'est bon xD Je prend =pAh et on a fait Zul'Gurub a 2 et la aussi on c'est bien marré et down les boss, bon vous me direz tranquille mais bon c'est quand même sa!
Apres stuff heal et tout j'y connais rien donc voila =p

"A voté" =p
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

J'y connais rien en druide, j'sais juste que ca heal bien d'habitude^^

Le stuff a l'air correct, meme si le spell a l'air limite, mais bon j'sais pas c'est peut etre normal pour un druide, comme d'y j'y connais rien^^

A tester sur un Ony ou un truc du genre vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
schreimann





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:34

Salut Vanco,

Je suis la chouette asmatique de la guilde (:/) !

Bon niveau stuff c'est correcte et ton template correcte !


Et heal et ta spé secondaire ou pas ?

Sinon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Davgoku

Davgoku



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:56

Belle présentation.

Je ne suis pas Officier (d ailleurs faut su.... qui ici pour l'être ??) mais en tant que raid leader, je suis favorable à un test en raid sur une 1ere aile ICC.

Suite à cela sans te mettre la pression, on se fait une idée de ton Gameplay et on avise^^

Il y a des place de heal à prendre chez nous, alors prouve nous que tu as ta place^^

Bonne chance!

Dav'
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:41

Davgoku a écrit:

(d ailleurs faut su.... qui ici pour l'être ??)

Personne, ici faut s'occuper du GM, comme ca que j'ai fait moi Razz

lol!



Et si Schrei trouve ca correct, je ne peux que plussoyer alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:38

bon vu les commentaires je propose que tu lis le message 'les conditions pour intégrer ds la guilde' si tu es d'accord tu auras 2 semaines pour nous convaincre de tes capacités Smile .

Et tu pourras me whisp ingame suis connu sous le nom d'enigmus ou shavi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Coucou^^

Bon moi j'adore les druides (...osef), on est pas du même monde, j'ai fait pharma....désolé.
Ma plus grande question c'est :
-"T'habite ou ?"

XD


Il y a des places en heal comme le disait Dark, mais NE PREND PAS LA MIENNE !

(Et moi suis la chieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
cloro

cloro



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

salut Vanco,ben sa m'a l'air bien parti tout ca.,il faudra juste voir pr les ammèlliorations d'objet"enchente,fil,gemme aussi. en tou qua sa devrais le fair .a bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Patoe le roxxor





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:48

Je confirme, c'est LA chieuse du groupe lol,
mais kes k'on s'marre avec elle ^^

Jaëra a écrit:
Coucou^^

Bon moi j'adore les druides (...osef), on est pas du même monde, j'ai fait pharma....désolé.
Ma plus grande question c'est :
-"T'habite ou ?"

XD


Il y a des places en heal comme le disait Dark, mais NE PREND PAS LA MIENNE !

(Et moi suis la chieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:53

Ah merci pato, ca me va droit au cœur^^
Ça mis à part, j'ai due le faire fuire le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:14

Non c'est bon il a vu ton cul, il a été guild tt de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davgoku

Davgoku



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:59

Bienvenue a lui^^

On vient de upper reput 10 ICC ce soir il était heal raid et ca s est très bien passé ^^

Très bonne première sortie avec lui pour ma part? rien a redire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoe le roxxor





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:30

Oui faudra juste éviter de partager le connexion net pourrie de Beyond et ça ira ^^
Lol
Tu me diras, celle de Jaëra est pas top non plus,
et pis celle de Vixy aussi, et pis....
MAIS C KOI CETTE GUILDE DE NAZES QUI SQUATTE LE RESEAU WIFI DU VOISIN ^^
Lol

bounce affraid

Davgoku a écrit:
Bienvenue a lui^^

On vient de upper reput 10 ICC ce soir il était heal raid et ca s est très bien passé ^^

Très bonne première sortie avec lui pour ma part? rien a redire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:10

ça a l'air bien parti tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanco druide heal Empty
MessageSujet: Re: Vanco druide heal   Vanco druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanco druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 spé du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Recrutements. :: Recrutements.-
Sauter vers: