Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ziffer : Chouettard/Ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziffer





Ziffer : Chouettard/Ours Empty
MessageSujet: Ziffer : Chouettard/Ours   Ziffer : Chouettard/Ours Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:26

Me voila Ziffer alias Paul , 16ans , en 2de , Habite encore chez ses parents mais parfois aimerais s'évader =P , en Deux-Sèvres(79) , ben basketteur professionnel en NBA x) non mais basketteur oui Basketball , j'aime jouer a WoW (normal je crois ^^) , le basket , les potes . J'ai un micro , Skype , Ts enfin je suis parré contre tout je peux avoir Mumble aussi si vous voulez =) , et je vous kiff ! <3 https://i.servimg.com/u/f69/13/89/56/52/nouvel11.jpg en photo avec Negreval a droite et moi a gauche =) . Bon ben voila ah si , je peut jouer que le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi voir le soir , le dimanche mais pas le soir =/ . Bon ben a bientot sur WoW dans la meilleur guilde Too Légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Ziffer : Chouettard/Ours Empty
MessageSujet: Re: Ziffer : Chouettard/Ours   Ziffer : Chouettard/Ours Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:35

ah marrant la photo Smile deux têtes sur une photo bien ca :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziffer : Chouettard/Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Présentations.-
Sauter vers: