Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désoler de l'incompréhension pour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
within

within



Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Désoler de l'incompréhension pour ...   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Je venait m'excuser pour la mise en vente de la ceinture que j'avait eu a ulduar pour mon équipement amélio , en effet il y'a peu j'ai vendu tous mon équipement amélio abandonnant l'idée de jouer cette spé , j'avait certaine partie en Lqe et plutot que d'en tirer une dizaine de po j'ai voulu les vendres a l'hv .


J'aurait bien entendu mit les 1000 Piece d'or en banque de guilde , le matin ou j'ai fait il n'y avait personne de co pas facile de parler seul :/
Ceux qui me connaissent savent à peu prés comment je fonctionne , je suis plus apte a venir en aide a ceux qui le demande que a profiter de vous dériere votre dos .

J'espere qu'il n'y aura aucun mal entendu et que le reste continuera comme avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Re: Désoler de l'incompréhension pour ...   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:02

Personnellement, je ne passe jamais a coté de ce genre d'"incompréhension". Çà me permet, à tort ou à raison, de cerner les personnes m'accompagnant en raid Smile
Si ton but était de reverser les po à la banque de guilde, il y a aucun soucis pour ma part.
Si çà ne tenait qu'à moi, j'inviterai fortement la personne ayant besoin d'un objet a se l'équiper des qu'il a, et ce, pour éviter toutes incertitudes Wink
Bien que je ne te connaisse quasiment pas, je doute et j'espère que ta double spe n'est pas, spe ninja :p
a plus tard ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Re: Désoler de l'incompréhension pour ...   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

si je ne l'ai pas équiper c'était parceque nous étions en guilde et que je pense qu'un minimum que confiance a quand même le droit d'être entre nous , on est certe sur un jeu , mais on est entre joueur humain , donc un certain coté humain devrait exister a l'intérieur d'une guilde .

Si je l'avait equiper , j'aurait vendu sa au marchand 5/ 6 piece d'or , la on peu en tirer 200 fois plus , aprés comme je l'ai expliquer il n'y avait personne quand je l'ai fait et voila , ma double spé n'a jamai était ninja , demandez au personne que je connait bien . Et puis tous façon ma double spé j'arrive pas a la jouer (heal)
Revenir en haut Aller en bas
Chronoz





Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Lol   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:42

Tu sais que je t'aime bien comme joueur et aussi ta façon de jouer, alors tu m'offres une bière et après c'est moi qui te paye une :-)
Pas de prise de tête...Ce n'est qu'un jeu pour s'amuser!!!!
Bon je vais me toucher avant d'aller au taffe ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Re: Désoler de l'incompréhension pour ...   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

Aie aie aie aie aie

Il me semblait que cette histoire était réglée... C'est pas grave with, je t'ai dit, et puis depuis le temps que je te connais, je sais comment ti fonctionnes en effet, je m'étais juste posé la question. Par ailleurs, oui il s'agit pas de le refaire prochainement, et s'agit pas non plus les gens de lui en mettre plein la vue, les erreurs ça arrive aussi et à tout le monde!! Enfin bref je mets un terme à cette discussion, le problème est résolu, et tkt pas with, ça ne changera rien sur ce que je pense de toi. Comme dit Astroz, c'est un jeu et puis une bonne binouze et on oublie tout ça =) PS: Astroz: pas d'obscénités sur le fofo stp ya pê des enfants qui lisent mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler de l'incompréhension pour ... Empty
MessageSujet: Re: Désoler de l'incompréhension pour ...   Désoler de l'incompréhension pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler de l'incompréhension pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se détendre
» Pour les pirates du net !
» Spé destru 3.3 pour Dii
» Pour préparer Di à la morgue
» Des chiffres de wow ! (Accorcher vous a la memoire RAM que possede BLizzard pour Wow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Open Bar.-
Sauter vers: