Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spïcy, Reine de chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spïcy

spïcy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36

Bon beh quand faut y'aller faut y'aller hein ! cheers

Je ne suis la que depuis quelques heures mais bon, je pense que sa vous permettra de mieux me connaitre ( ou pas Very Happy)

Alors qui se cache sous cette grosse chouette ?Hein Hein Hein ? HAHA

Donc moi c'est Emilie j'ai 23 ans , j'habite dans le sud entre Marseille et Avignon ( Sénas très exactement ! Ca vous dit rien? Beh c'est normal c'est le trou du c** du monde , je pense que mon cher et tendre within confirmera).

J'ai fais des études de stylisme/Modélisme, la mode la mode la mode albino ! Et n'ayant pas de boulot fixe, je bosse chez moi Smile sur diverses projets!

Quoi de plus ?????
J'aime wow (Forcément pig ), lire, les films ou faut cogiter un max, la musique , la fiesta, rire, dire pleins de bétises, rire , me moquer ( mais gentillment hein me moker de moi meme est ma grande passion rendeer ) rire , boire, rire, coudre( forcément c mon taff), rire, boire ac Within, AWI j'aime mon CHAT et mon roki , et Within aussi !

sinon je suis tres grande c'est pour cela que j'ai pris une elfe ( 1m55 mouhaha avec un pointure 36 FILLETTE assortie )

Voili voilou , j'ai fais le tour du bocal, mes trois petit neurones sont épuisé , d'avoir autant réfléchit !


MIAOUSSSS

Spïcy, Reine de chouette Mini_091019072506292095

En mode gros cheveuuuuux

Spïcy, Reine de chouette Mini_091019073330920351
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

J'aurait aimer que tu mettes la photo dossier de ton anniv ou tu nous fait le lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spïcy

spïcy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:42

lol non
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:23

alors la need la photo lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:31

Voila ! tu doit la mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
spïcy

spïcy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:06

albino non jme fais peur a moi meme sur cette foto , je voudrais pas etre responsable de vos cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:07

Ok tu l'a met et je met une photo de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:06

LOOOOOL need la photo Spicy!! Ouaaais en + une nana et encore une qui aime déconner =) on va bien s'entendre alors =) Bienvenue chez nous!! Ah ben vi t'y est déjà mais cha fait rien, bienvenue quand mm =)

PS: Within, je veux les doss allez allez hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:08

je peu pas la mettre sans son accord :S
Revenir en haut Aller en bas
spïcy

spïcy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: ok jla met -_-   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:05

bon jattend les tiens de dossier sinon , je sors ceu ke jai mouhaha
Spïcy, Reine de chouette Mini_091021031022181013
Revenir en haut Aller en bas
spïcy

spïcy



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:07

Et dépeche toi , pake jen é deux ou trois en stok lol
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:19

oh ptain faut que je face un truc la ... euh euh courir , vite , loin trés loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spïcy, Reine de chouette Empty
MessageSujet: Re: Spïcy, Reine de chouette   Spïcy, Reine de chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spïcy, Reine de chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la chouette asmatique
» Vixy reine des larves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Présentations.-
Sauter vers: