Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaman élementaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
within

within



Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:49

Chaman Elementaire de A à Z
Pour commencer , le template .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Within&group=1


Pas de mystere le template n'a pas bouger depuis le lancement de woltk et ne bougera probablement pas .

Simple efficace , agressif au détriment de la regen génerale .




Quelle statistiques à monter ? Quel cap à atteindre ?


Le toucher :


Pour toucher un boss , et ce pour n'importe quel classe le score à atteindre et de 17% , pour y arriver plusieur choses à savoir :

Un druide équilibre , un prêtre ombre vous apporterons 3% de toucher , si vous etes draeinei vous avez 1% de toucher via votre trait racial

Vous avez 3% via votre arbre de talent(Précision élementaire)

Avec tous sa il ne vous reste plus qu'a trouver les 10% manquant , soit un score de 263




Aprés le toucher la statistique du chaman élémentaire et la Hate en effet tous votre style de jeu va reposer sur cette statistique .


La hate:


La hate sert à ... lancer un sort plus vite comment marche t'elle pour le chaman elementaire et dans quel sens ?

Le but est de lancer un maximum d'éclair entre le temps que votre eplosion de lave soit up

Sans totem et avec 0 de hate vous allez lancer 4 éclairs entre 2 explosions de lave avec de la hate sa va donner sa

Dés que vous allez commencer a avoir un peu de hate vous allez pouvoir lancez 5 éclairs entre 2 explosions de lave (a peu prés 400 de hate sont indispensable)

A partir de 511 au score de hate + Une aura de paladin ou de druide équilibre vous allez pouvoir en lancez 6 , la sa devient vraiment interessant (625 de hates sans aura de paladin ou druide équilibre)

Mais un cycle parle plus donc , dans un cas sans hate le cycle sera :

HF / ExL / E / E / E / E / Exl / E / E / E et on reprend au début

Dés que vous avez un peu de hate

HF / ExL / E / E / E / E / E/ Exl / E / E / E / E , un éclair a était rajouter dans le cycle

HF / ExL / E / CE / E / E / E / CE / Exl / E / E / CE / E / E / Une variante qui ce joue avec un gros stuff et un score de hate suffisant , on integre la chaine d'éclair (CE) dans le cycle vous pouvez aussi remplacez les 2 chaines d'éclair par 1 éclair selon votre mana .

Si on voullez lancez 7 éclairs entre 2 explosions de lave il nous faudrait 1406 de hate ou 1269 avec une aura pala / druide , bref pas vraiment envisageable avec l'équipement actuel , atteindre 550 / 600 de hate est déja trés bien ! .



Sayer vous avez votre Cap hit , vous avez fait une overdose de Hate ... Quesqu'on fait ? La puissance des sorts c'est bon , mangez-en !

A peu prés si un sort qui touche faisait 100 de dégats , 20 de puissances des sorts augmenterez de 20 les dégats mais ... avec tous les coéf multiplicateur cette valeur est plus ou moins exacte surtout sur l'explosion de lave et les coups critiques en général , mais montez sa puissance des sort sera toujours rentable .

Puissance des sorts ou critiques ?

Le critiques est une valeur aproximative , bien trop hasardeuse elle n'est pas inutile mais n'est pas aussi efficace que la puissance des sorts qui elle est une valeur concrète .

Un gemmage avec des gemmes 23 spell sur tous l'équipement est probablement la choses la plus simple et la plus efficace , mettez aussi une gemme violette pour activer votre Metachasse (+12 puissances des sorts / 15 endurances)


Voila , les statistiques du chaman elementaire n'on plus aucun secret , la mana par 5 secondes , l'esprit , l'intelligence ou autre n'ont pas lieu d'être chez nous ! on n'y pense même pas !

Je part en raid , est comme je veux pas faire être en manque de nourriture je me demande quoi prendre pour tenir pendant 3 heures ? Heuresement que je suis nutritioniste ... Alors ;

Flacons de wyrm de givre (125 spell / 1heure )
N'importe quel poissons ou viande du moment que c'est un truc qui vous apporte 43 de spell / 40 endurance

Et aussi ! n'oubliez pas les petites potions qui ne dure que quelques secondes mais sont enorme (à lancer sous héroïsme pour maximiser sont utilisation avec un trinket c'est limite l'orgasme) Prévoyez en une petite dizaine avant chaque raid

Potion de magie sauvage : Augmente votre score de coup critique et votre puissance des sorts de 200 pendant 15 secondes

Potion de rapidité : Augmente votre score de hate de 500 pendant 15 secondes


Quel glyphes ?

Glyphe d'éclair
Glyphe de totem de courroux
Si vous avez 2 pièce de T8 prenez la glyphe de lave , Sinon glyphe d'horion de flamme !

Pour les mineures pas grands choses de bien mais bon ,

Glyphe d'orage sa évite au tank de vous geulez dessu et en plus sa vous rend plus de mana ... que demande le peuple ?

Glyphe de regain de vie , sa vous évite d'avoir l'air con quand vous avez pas d'ankh

Glyphe de bouclier d'eau ... quitte a jouer une classe de branleur autant ce simplifier la tache , sa nous evite de le refresh trop souvent Smile

La metachasse ? 21 crit / 3% dégats critiques . Pas d'autre

Les enchantements ? Tous ce qui vous gave de puissance des sorts !!!

Comment gerez sa mana en raid ?

Toujours avoir votre bouclier d'eau actif et vous avez l'orage qui vous rend 10% de mana toutes les 45 secondes , mais honnetement j'ai jamai réussi a être oom en raid ... j'utilise pratiquement jamai l'orage .




Voila , je pense avoir rien oublier , cycle , template , stat's , composants , enchantement ... Vraiment je pense avoir fait le tour Smile[img][/img]


Dernière édition par Within le Sam 17 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:59

Désoler j'arrive pas a mettre de couleur ni a changer de police pour faire sa proprement ... le forum doit avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
Bougoh





Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:39

Merci pour ce post interessant =D Est ce qu'un eclair a 0,8s est possible?(selon un pote^^)
Merci, et niveau refresh horion de flamme tu le places ou dans le cycle? merci
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:03

c'est possible sous héroisme ou popo de hate ou autre truc qui t'accelere temporairement ton temps de cast , parceque tu peu pas avoir de sort a moins de 1seconde de cast , l'horion tu le case juste avant de lancer ton explo (une fois qu'il n'ai plus actif) tu sacrifie un gcd d'eclair pour refresh l'horion
Revenir en haut Aller en bas
Bougoh





Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:11

Ok merci. Et tu dis gemmage a 23spell mais tu pense quoi des spell+hate en gemmage? Je pensais gemmer comme sa jusqu au cap de hate puis full spell, bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman élementaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élementaire   Chaman élementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman élementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Within [Chamane Elementaire (restauration)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Avancée PVE. :: Stratégies.-
Sauter vers: