Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Within OH ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

Alors voila sayer j'ai rejoint votre guilde , accepté l'idée de me faire martyriser par vixy , de servir une fois de plus de cinquième totems d'un raid , toussatoussa .

Donc , vous me connaissez un peu via une chamane electrique et frivole ... j'ai nommé within , mais je vais devoir vous montrez la vrai facette de within , bonne lecture Smile


De prénom Paul j'ai tous d'abord analysé ma vie en regardant ma chamane , elle maitrisait les éléments vu que je suis dépendant du jeu ... j'ai voulu faire pareil dans la vrai vie ... je me suis renseigné et les rares métiers en raports avec les éléments demander beaucoup de diplômes et en plus on travailler dans des laboratoires , bref je suis passé au second aspect de within elle maitriser les courants électriques !!! j'ai donc contacter edf ... mais ils ne recrutaient pas .

Vu que mes principales occupations (à part wow) sont manger , manger et manger ... Je me suis rabattu sur le secteur de l'alimentaire et me voila Boulanger / Pâtissier


En suite ! c'est pareil que dans wow ... J'ai toujours jouer une classe chiante à jouer mais indispensable ... je commence avec un guerrier tank (super Surprised) puis une chamane élémentaire (owi la classe qui dps jamai plus que les mages et demo même avec un plus gros stuff) Vous pensez que je suis sadomaso ? Non parceque même irl c'est pareil vous savez tous les ados rêves de devenir des grand guitariste pour pouvoir balancer des solos qui vont tout enflammer , ou bien devenir un riffeur hors du commun qui ne s'arretera que quand c'est doigts seront en sang ... ou tous simplement jouer de l'acoustique un soir d'été au prés du feu pour emballer la belle ...

Bah non moi je suis un branleur, 6 cordes c'était trop pour moi je me suis rabattu sur une basse, 4 cordes plus espacer et plus grosse ... Par contre plus dur pour emballer les filles !Smile

Le reste bah j'adore la bière (pas pour me bourer hein j'apprécie vraiment la bonne bière belge , j'affectionne particulièrement la bière blanche .
Ne crache jamais sur un bon restaurant entre amis , j'aime aussi les rencontres de guildes même si cela fait voyager dans toutes la France , sa ne me derange pas au contraire j'aime beaucoup sa .

J'aime , que dit-je , j'adore la musique Folk metal (korpiklaani , Tyr , Aes dana et d'autres ) , Death metal (Job for a cowboy , black dahlia murder , cannibal corpse , unearth , hypocrisy et beaucoup d'autre) et enfin grand amateur du genre Black metal (Darkthrone , Gorgoroth , Enslaved , Belphegor , Celtic frost et MAYHEM)

Voila , vous me conaissez un peu mieu ah oui ma pizza favorite ... la royale drunken ù

Il manque une photo ... Sa va venir !
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:13

/
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:07

Wizooooooooooooouuuuuuuuu!!!

Yeaaaah encore un amateur de bière, de bonne chair, et qui plus est qui aime faire la fête (ouh la j'ai parlé de moi?? merde ;o/ lol) ca roxxe. ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, et sache qu'on est très heureux de t'accueillir chez nous, surtout moi =) Nous sommes un peu tous déconneurs dans la guilde comme tu as pu le voir, et sympathiques ^^ donc tu seras pas trop dépaysé. Lol tu voulais ressembler à Within la Chamane, lol, ben moi, de mon nom Mélissa, je m'efforce de ressembler au Démoniste Vixy, d'ailleurs j'ai tellement de points communs avec elle que c'est peut-être pour ca que je l'affectionne particulièrement... Malheureusement je n'ai pas encore réussi a contrôler les démons...lol. Sinon, la plupart des Légendes sont un peu comme toi, on aime faire la fête etc etc. Enfin bref voilà voilà bienvenue chez nous, et si tu souhaites en savoir plus sur moi, regarde ma présentation ^^

PS: need la recette de cuisine croissants et petits pains IG =)
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Si on met une photo on gagne quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:10

Donc ! spicy tu me laisse encore le weekend pour mettre une ou deux photo dossier .. sa va pas etre dur vu le weekend qui m'attend ... J'ai fait l'effort de prendre une photo ... donc ! voila (sisi je me rase des fois ... mais la non)
Revenir en haut Aller en bas
Sem

Sem



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:22

salut l'ami, je ne fais plus partie de la guilde, mais mon coeur y est toujours un peu, ce soir j'ai joué avec toi en pu et on a clean edc 10 en une heure et des poussieres, je t'adresse mes félicitations et j'en profite pour dire qu'il est rassurant pour légendes d'avoir des joueurs comme toi, je souhaite que tu fasse des petits(roxors): Légendes en a besoin , son blason terni ne demande qu'a rebriller, je crois que Vixy aspire a un renouveau de cette guilde, aussi sans vouloir te commander, passe le virus qui est le tien à un maximum de joueurs de Légendes et cette guide sympathique se relevera.

Que la lumière te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
within

within



Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

T'inquiete pas ! on va tous dechirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within OH ?! Empty
MessageSujet: Re: Within OH ?!   Within OH ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within OH ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Présentations.-
Sauter vers: