Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viruus le Grand^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

ayant passe la premiere annee de sa vie convalescent, Primuus Merolgrinn herita du surnom de Viruus!
le petit Viruus etait, bizarement, tres peu attiré par la mecanique et l ingenierie, si bien que son pere, Peraldoc Merolgrinn, decida contre son gré de faire de lui un magicien, ce qui etait assez mal vu par le peuple gnome sans non plus etre deshonorant!
C'est comme ca que Viruus fut envoyer a Stormwind pour étudier aupres de grands maitres demonistes.
C' est durant ses etudes obscures que la troisieme guerre eclatat!
Viruus ne reçu plus aucune nouvelles de ses parents et amis durant la guerre, sachant que les gnomes avait refuser leur aide a l Alliance sans savoir pourquoi, il decida de fuir sa formation et de rejoindre au plus vite Gnomeregan afin de découvrir la raison de ce desistement.
La surprise fut de taille....arriver a Ironforge, il apprit de la part de gnomes refugiés que sa capitale bien aime avait ete attaquee par une armée de Troggs!
Mekkatorque, l elu du peuple gnome, sous le conseil de son "ami" Thermaplugg, decida d utiliser une bombe radioactive afin de se debarasser des Troggs, ce qui eu comme effet de décimer la moitiee de la population de Gnomeregan mais, malheureusement, pas les troggs...
Viruus n avait plus aucun espoir de revoir ses parents ou amis, il retourna donc a Stormwind terminer sa formation, sa decision etait prise, il devindra le plus fort des gnomes afin de liberer Gnomeregan du mal qui l habite!


(merci a Dverog le nain pour son savoir sur le peuple gnome et l invasion des troggs)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:25

Ravie de connaître ton histoire, Viruus le Grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcoc

Marcoc



Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

Quand je pense que j'ai choisi presque tous mes pseudos à l'arrache (seul Kraggon le prêtre qui porte le doux nom du marcheur du vide de Marcoc - Un prêtre avec un nom de démon je trouvais l'idée simpa Smile ).

Bon bein manque plus que la photo de celui qui se cache derrière le gnome Wink.

++

Marcoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

me voila en irl^^
moi c est michael, bientot 32 primtemps, je viens d une lointaine contré nordique que vous appellez je crois "Belgique"(oui, encore un peu plus au nord)
je bosse dans l affichage culturel depuis 10 ans, ce qui me laisse du temps pour penser^^
voila, je me plait bien chez vous et j ai l impression d avoir ete adopter(si je me trompe, faites le moi savoir)
(je ne peut decidement pas envoyer une photo, j envoie le lien et le copie dans mon message mais seule l url s affiche)


Dernière édition par Viruus le Mer 10 Juin - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:35

Lol, ben écoute, tu es sympa, tu as du l'humour, t'es démoniste et en plus encore un Belge!! Alors bien entendu que tu es adopté, Légendes un jour Légendes toujours Viruus =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelmia

Angelmia



Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

bonjour!

Merci pour ta présentation,
c'est un grand plaisir que tu sois parmi cette grande famille: "Légendes"
Un bonheur partagé de jouer toutes et tous ensembles!

flower Angie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viruus le Grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Viruus le Grand^^   Viruus le Grand^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viruus le Grand^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Présentations.-
Sauter vers: