Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beyond en vacance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:54

Bon j'ai fini mon stage le week dernier, j'suis rentré chez moi, mais j'ai pas mal de truc a faire encore, présentation de soutenance a préparer pour mardi, dossier de candidature pour master si j'en trouve ou recherche de taff... donc j'ai meme pas eu le temps de reinstall mon PC...

Apres ma soutenance je part pour avignon logiquement pour une durée indéterminé encore, je sais pas trop donc qd je pourrais revenir, je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sem

Sem



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:22

En tout cas bon courage et bonne chance et comme dirais un paladin que je connais bien " Que la lumière te bénisse "
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:39

Pas de soucis Beyond, bonne chance pour tes exams, et reviens nous vite, que les ténèbres soient avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:48

Re tout le monde, je viens vous apportez qq nouvelles....

Ma soutenance c'est bien passé, ptit 13,7 donc j'ai pu partir en vacance le coeur léger^^

Ca fait maintenant 1.5 semaine que je suis du coté d'Avignon Razz


A+ la guilde Wink


Dernière édition par BeyondSpirit le Mar 9 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

Yeaaah coucou Beyond!!! Toutes mes félicitations pour ta soutenance =) bah tkt pas au nivo de la guilde ca va =) profites du soleil d'Avignon tant que tu peux =) A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sem

Sem



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:06

Bravo pour tes résultats, j'espère pour toi que ca sera un festival (d' Avignon) avant l'heure...

Que la lumière te bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Marcoc

Marcoc



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:01

Et bon 14 juillet avec Madame ^^^

Reviens vite

Marcoc
Revenir en haut Aller en bas
Angelmia

Angelmia



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: réponse   Beyond en vacance... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

bonjour

félicitation pour tes examens, profite bien de la vie d'avignon et de ses alentours, c'est l'été et la guilde est un peu en vacance aussi Wink
à bientôt

flower angie
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:01

Bon aller j'reprend le même, après mes vacances en Avignon, tour de france en becane avec escale ds les alpes et dans le vercors, tour ds le nord et invit d'une copine a découvrir l'alsace en moto...

Ben ce coup je pars 1 semaine (en gros^^) à Bordeaux chez une "copine"... histoire de goutté au spécialité locale... Twisted Evil

Bref j'emmene pas mon pc, j'espere avoir de quoi m'occuper sur place clown

Ouais je sais j'enchaine, pas bon pour mon stuff tt pourris déjà a la base, mais bon question de priorité quoi^^, donc j'vous dis a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeyondSpirit

BeyondSpirit



Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:05

Bon ben euh... j'serais surement absent du samedi qui vient au samedi qui suis... ptite vacance pour décompresser, j'sais pas si j'emmene mon pc, dc vous verrez bien si j'suis co ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond en vacance... Empty
MessageSujet: Re: Beyond en vacance...   Beyond en vacance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond en vacance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Evènements.-
Sauter vers: