Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde ?

Aller en bas 
+2
Angelmia
Cénafor
6 participants
AuteurMessage
Cénafor

Cénafor



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:13

Cela ne fait guère beaucoup de temps que je suis membre parmis vous, je n'ai d'ailleurs pas encore prit le temps de me présenter. Meme si l'envie de le faire commence à me venir (ca ca veut dire que je me plait bien parmis vous Cool ), je préfère avoir d'abord un aperçut clair de la guilde, son histoire, sa vie, ses intentions, ses changements ou modifications mais surtout et avant tout ses Membres car sans eux la guilde ne serait qu'une légende, et encore faut il que cette Légende ait une histoire afin de perdurer à travers le temps...

Je vous le demande donc :

Qu'elle est cette histoire de Légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelmia

Angelmia



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: réponse   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

bonjour Cénafor! bonjour ceux qui lisent ce méssage!

Moi aussi j'aime cette guilde, c'est ce côté famille que j'aime , certains (es) ne croient pas , moi si.....

même , je les considère : des amis virtuels que j'apprécie énormément.

Ce petit clin d'oeil d'être ensemble pour des raids ou des héros ou d'aller tuer des H2 ou de faire des raids ou héros avec d'autres groupes ou d'autres guildes , ou ne

rien faire du tout : assis (e )sur un banc à parler de tout et de rien

En faite partager le bonheur de jouer, rêver!

Et surtout de faire ce que toi tu as envie de faire sans qu'on te l'impose!!

Je ne connais pas vraiment l'histoire de Légendes , mais je laisse le plaisir aux personnes de la raconter, et j'en suis sure c'est une belle histoire

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Syän

Syän



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:29

Pour décrire en quelques mots l'histoire et l'esprit des Légendes rien de mieux qu'une citation de notre chef :

"Je n'oublierais pas ceux avec qui j'ai fais mes premiers pas dans ce jeu, mon pote CHAINON le plus valeureux de mes guerriers qui m'envoit un faire part pour la naissance de son fils auquel je n'ai jamais osé répondre ne sachant pas comment m'y prendre, mon pote Ez auprès de qui jamais je ne suis mort et qui m'a fait découvrir des Donjons qui étaient pour moi inéspérés, je n'oublierais pas Tatounette avec qui j'ai passé des heures à rire, je n'oublierais pas Vinz qui m'a offert mon premier item 70 en plaques quand je suis revenu, ni Vivi qui a toujours été fidèle et fière de faire partie de nos rangs, je n'oublierais pas Raz à qui j'éspère avoir donner l'envie de croire au Paladin, je n'oublierais pas Tounz Mandra et Syän car ce sont les meilleurs joueurs PVP avec qui je me suis battu...
Je n'oublierais rien.

Voila une partie de l'histoire des "LEGENDES" et de ses valeureux combattants qui resteront à jamais dans mon coeur."

Voila des mots qui résument tout à fait Légendes, mais il faut savoir que la guilde a eu plusieurs vies..mais toujours en restant la guilde la plus cool du serveur à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

Tout simplement ++++1!!! Guilde familiale, amicale, qui cherche a progresser, et ou tout le monde a fait un bon bout de chemin en commun ^^ rien à rajouter =) Vive Légendes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcoc

Marcoc



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:02

Pour ma part, cette guilde est familiale, tout le monde se connait et rien n'est imposé (ce qui est plutôt rare^^). Sinon comme dans toute famille il y a des frictions, mais ça ne dure jamais longtemps.

Voilà ce qu'est cette guilde pour moi et à nous d'écrire son histoire (c'est beau ça et sans apéro en plus^^)...

++
Revenir en haut Aller en bas
Cénafor

Cénafor



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07

Juste une derniere tite question, qui sont les fondateurs de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Enig

Enig



Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

C'est Cadenzah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde ?   Présentation de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit delire dans mon ancienne guilde
» Quelque règles en attendant la charte de guilde.
» Conditions pour intégrer dans la guilde.
» Il faut remonter notre belle guilde d'amis tout le monde :-)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Open Bar.-
Sauter vers: