Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LEGENDES.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOI, Vix la démo.

Aller en bas 
+2
Zarkin
Vixy
6 participants
AuteurMessage
Vixy
Admin
Vixy



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:51


Bon bon d'accord... puisque vous y tenez tellement lol =) fin bref, la plupart connaissent mon visage mais bon!!! Je vais faire un ti effort, parceque notre "3" national a bien voulu venir au Nexus... hihi
Voilà je me présente et me représente, Mélissa est mon nom, g 24 ans blabla, j'habite le ch'Nord blabla, caractère bien trempé blabla... et puis je roxxe des ombres et des ténèbres mais ca tout le monde le sait (et oui démomania oblige)!!!
Je suis originaire de Champagne Ardenne, mais j'aime le Nord plus que tout et surtout Lille. j'aime bien déconner, faire la fête, rencontrer du monde, les sorties bref une vraie fêtarde quoi mais bon je ne suis pas alcoolo!!! Pas comme le pensent certains lol =) quoique j'aime bien la bonne bière....
Sinon que pourrais je dire de plus? Ah oui, maintenant que g posté ya intérêt a y avoir du monde!!! Je vous ai à l'oeil...

PS: Trouvez moi, mais pas de comm ironique sur la foto lol ct au nouvel an =) et je ne l'aime pas mais c la plus ressemblante =) j'en mettrai une plus récente la prochaine fois!!

Bizou bizou mes Légendes!! Et pas à des endroits indiscrets bande de ... hihi restons softs =)



[MOI, Vix la démo. P1010312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: OMG   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:20

j'en croix pas mes yeux elle la fait vive la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zarkin





MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:28

Ah ben oui c'est pas drole c'est la même photo que sur l'autre fofo xD. Hum pourquoi tu te justifie autant en disant "je ne suis pas une alcolo" t'es bcp sur la defensif :p:p.
Bah moi je posterai pas juste pour t'embeter Very Happy, j'ai pas de photos de tte façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoc

Marcoc



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

Moi je dits qu'il nous manque Ange et que les gars sont plutôt frileux...

ALLEZ ON SE BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
érouène

érouène



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:28

Voilà c'est tout jeune ! lol! lol! lol! lol! Dragon ball !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Admin
Vixy



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32

Une petite caricature de moi même!!!

MOI, Vix la démo. 56b14410
Revenir en haut Aller en bas
Sem

Sem



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:25

Je viens de remarquer un détail que jusqu'alors j'avais ignoré.

Une particularité physique étrange! tes oreilles, Vixy, semblent être "elfiques", à moins que je ne sois victime d'hallucinations, j'aimerai bien que d'autres membres de la guilde me confortent sur cette "anomalie".

Seraix tu Vixy en train de t' elfiser???

Il serait bon que tu publie des photos de toi plus réguliérement afin que nous puissions constaté l'évolution du phénomène.

Que la lumière te bénisse et puisse qu'elle te soutienne dans cette mutation étrange.

Ps: il ne manquerai plus que parallelement, tu developpes des talents de "démoniste" dans l'irl
Revenir en haut Aller en bas
within

within



MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:35

Citation :
j'en mettrai une plus récente la prochaine fois!!

On attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI, Vix la démo. Empty
MessageSujet: Re: MOI, Vix la démo.   MOI, Vix la démo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, Vix la démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Généralités. :: Présentations.-
Sauter vers: